Conseil pour partir de Toulouse pour St-Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous

ayant l'intention de partir sur sur domingue 1 semaine fin mars de toulouse je me suis lance a la recherche du voyage sur internet (lastminute-opodo etc...)

Et la surprise cela coute + cher de partir de toulouse que de paris

Quelqu'un peut-il mee dire pourquoi et me donner le nom d'un super site avec de super prix

merci a tous
MA Marha ·
Bonjour, Si on considère que çà coûte 50€ de plus au départ de Toulouse, mais que si il faut partir de Paris çà va coûter environ 100€ pour aller à Orly ou Roissy. Il vaut quand même mieux partir de Toulouse.😉 La raison ? Peut-être que les avions sont moins gros qu'à Paris et que la compagnie rentabilise moins le voyage. En tout cas pour nous c'est quand même 50€ de moins. A+
EN Enzornella ·
Bonsoir,

Je pars le 23 avril depuis Marseille jusqu'à La Romana en vol direct, avec une escale à Toulouse sans changer d'avion.

Je paye 50euros en supplément, mais au moins, pas de changement d'avion, ni d'attente, ni frais de restauration et d'hébergement.

Je te conseille de regarder la brochure Marsans en agence!

Voiloù😉
RE Redgm Regular ·
Nous sommes partis le 5 février 06 de Toulouse avec Stars Airlines (pas top la companie...) et le vol était direct jusqu'à La Romana. le vol était affrété par Marsans mais nous avions des billets Nouvelles Frontières. C'est bien pratique le vol direct. L'avion venait de Marseille. Avec notre fille, on a préféré éviter d'aller à Paris, le transit...
RedgM
EL Elianny ·
Salut ce que je te conseil c'est de prendre un billet avec la compagnie IBERIA, car ma soeur est parti au debut du moi de Décembre de toulouse également, elle a prit un billet avec cette compagnie. le probleme c'est que tu fait un long trajet car tu part de toulouse ver l'Espagne et après tu part vers Saint Domingue et je t'assure c'est mon cher et aussi tu a plus de mails; bon je te souhaite de trouver un bon et surtout bon voyage, et je t'assure tu ne vas pas t'ennuiyer. bye bye bye 😉😎

Similar discussions

You might also like