Le passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Salut, je pars pour la République en Janvier et mon passeport n'est plus bon. Est-ce qu'il est vrai qu'il n'y a pas de problème avec une carte d'identité avec photo et la carte bleue du Québec??? Quelqu'un a fait le test???? De plus, je me rends au LTI beach resort...quelqu'un a des commentaires?

Merci des renseignements!!

Zazoux
RI Rick42 ·
Allo!

Moi, je ne prendrais pas de chance... de toute façon, le passeport est valide pour 5 ans et tu risques d'en avoir encore besoin, si tu attrapes la piqûre du voyage!!! Si tu persistes dans cette idée, vérifie auparavant avec le consulat de la R. D. ou avec un bon agent de voyages!

Bon voyage😎
GA Gabriella Regular ·
Bonjour Zazoux!

Vraiment pas de problème! Je suis allée à plusieurs reprises. Même les dernières années j'avais mes enfants et ils n'ont pas eu besoin de carte, seulement leur certificat de naissance.

C'est assez surprenant étant donné toutes les mesure de surveillance depuis le 11 sept.

Bon voyage!
MO Moinard ·
bjr,

Les canadiens, ainsi que les français n'ont pas besoin de passeport pour la RD
On ne marche jamais 2 fois sur les c....... d'un aveugle
WI Willcox Veteran ·
Pareil pour nos amis belges.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
ZA Zazoux ·
Merci pour les réponses!
NA NatyetJb Regular ·
Salut, d'ici janvier au pire tu peux pas le faire refaire ?
Naty-et-Jb

Similar discussions

You might also like