Petit hôtel pas cher à Saint Domingue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, nous arrivons le 2 janvier à santo domingo, quelqu'un connait il de bonnes adresses d'hotels, nous souhaitons rester au moins deux nuits avant de partir découvrir le reste du pays; merci pour votre aide
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉!
CU Curo ·
Bonjour, Je vous conseille l'hotel Bella época a Gazcue, #3 calle Cayetano Rodriguez. Vous serez a 5 minutes de la zone coloniale dans un coin paisible et donc à l'abri des chasseurs de touristes. Prix : 1000 pesos la chambre double (20 €) avec air conditionné, télé frigo et cuisine commune. Reservez des que possible. C'est souvent plein. Bon voyage
HE Hechicera ·
je connais 1 pte pension a 400peso chez des gens adorables elle s'appelle dolores et lui jose miguel le tel c'est 6893369 7 calle abreu c'est pas le luxe mais c'est super propre . Il n'y a pas bcp de place donc appelez avant. Bon voyage Vous pouvez dire que c'est carolina qui a donné le nro (de las galeras)
PE Pegué Regular ·
Merci pour vos adresses, je vais essayer de reserver
4F 4Frederic4 ·
Bonjour, je souhaite passer un peu plus de deux mois en RD et louer un petit appartement meublé ou une chambre pour cette période. Je souhaite demeurer dans la même ville pour une bonne partie de mon séjour: j'ai du travail de rédaction à faire pendant la journée mais je souhaite maximiser les soirées et fin de semaine pour connaître des gens, sortir, bref, m'imprégner de la culture. On m'a dit que Santo Domingo était un peu chaotique (bruyant et moins sécuritaire) - mais que Santiago pourrait être intéressant, et possiblement moins cher.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer sur le coût pour des hébergements de quelques semaines... est-ce qu'on peut trouver un endroit intéressant pour 300-400 dollars canadiens? Aussi, si quelqu'un a des références, je les accepterai volontiers.

Merci
Frédéric
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Santiago se développe pas mal en ce moment et comme à Santo Domingo selon le quartier que tu vas choisir pour y demeurer, tu vas retrouver le même bruit et conditions de sécurité.

Pour ce dernier aussi, cela dépendra de l'endroit que tu vas fréquenter plus souvent.

Et puis n'oublie pas que si tu choisis de rester dans une ville, c'est presque impossible de retrouver le calme et le bonheur🤪🏴‍☠️🤪. Tout bouge 24/7😉. Bon, le week-end un peu moins, je peux te l'assurer.

A mon avis tu devras choisir une autre ville ou province plus loin et plus discret du pays😉.

Salut,

Pablo
4F 4Frederic4 ·
Merci Pablo!
Frédéric

Similar discussions

You might also like