République Dominicaine à petit prix en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le manque de soleil en France en ce moment ou le froid, mais j'ai très envie de partir en République Dominicaine cette été. Comme j'ai la chance d'avoir 4 semaines en aout ça devrait pas poser trop de problèmes mais voila, je n'ai pas un gros budget. En ce moment je vois des annonces pour la RD au mois de juin avec des prix qui font rêver. Pensez-vous qu'en août en partant par le biais d'agence sur le net (voyage de derniere minute par exemple) il me sera possible de partir pour si peu (environ 400 €) ou faut-il que j'arrête de rêver tout de suite 😕?
BL Blopart Globetrotter ·
En ce moment, il fait très très CHAUD RD!!

Si tu n´aimes pas la chaleur et les beaux jours, ne prends pas cet offre de EUR 400😛😛😛!!!
SO Soofee Regular ·
bonjour

400 euros en juin en effet c'est possible rien qu'en ce moment un vol sec a/r avec jet air est à 250 euros ....

mais dès fin juin c'est terminé

je regarde également pour le mois d'aout comme toi mais rien en dessous de 800 euros et il y a toujours un temps incertain à tendance cyclonique, aout/sept c'est un peu risqué ..risque d 'etre déçu du temps

il faudra rester en Europe...ou au Maroc ..Turquie, tu peux trouver pour moins de 400 ..

attention aux discounters du net, fais des devis complets car ce sont des prix d appel, 400 euros il faut ajouter les frais de dossier et taxes !!!!

le billet d'avion sec pour la rd c'est 800 euros ...

@+
SE Severinette ·
Mes espoirs s'envolent petit à petit, effectivement j'ai bien l'impression que ça va être difficile.Je me suis inscrite à pas mal de Newsletter d'agence de voyage au cas ou il y ai quand même une bonne affaire de dernière minute. On ne sait jamais.😛

Bon courage à toi pour trouver également un voyage en RD et merci pour tes conseils.

Similar discussions

You might also like