Où peut-on danser sur la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous Nous sommes revenus en juin du Bahia Principe Punta Cana et chaque mercredi à 16 heures le groupe de musiciens et chanteurs "House Band" de l'hôtel nous faisait danser pendant une heure les pieds dans le sable, à 3 mètres du lagon, souvent sous le soleil. C'était TROP GENIAL ! Pour ceux qui adorent délirer sur les rythmes endiablés de merengue, reggaeton, etc, ON S'EST REGALE ! Les vitamines, le soleil, la caliente... et la danse... quel sacré cocktail de bonheur ! Mais 1 fois par semaine est trop peu, mais mieux que rien 😉

Est-ce que quelqu'un a pu danser sur la plage, les pieds dans le sable ou dans l'eau, la journée - et le soir (super aussi) dans un hôtel ? Lequel ? Bien-sûr, je ne parle pas des cours de merengue, salsa ou bachata avec les animateurs qui ont lieu tous les jours dans les hôtels (et qui durent 20 minutes)... Je parle vraiment d'un ambiance "discothèque" sur la plage, (comme dans certain clip vidéo à la télé sur les chaines musicales) ????

En 15 ans de voyages, nous n'avions encore jamais connu ça et on s'est super régalé !

A+++ Merci à tous Ti'punch 😎
Il y a... le ciel....le soleil...et la mer.....et mon tigroniamour !
NA Nadd57 Regular ·
Et bien au Flamenco ils faisaient aussi des beach party tous les samedis soirs je crois... Ceci dit en faisant un peu le tour des hotels sur la côte et en regardant les programmes d'animation je me suis rendue compte que la plupart des hôtels proposent des beach party environ une fois par semaine !! Sinon si tu veux faire ça plus souvent j'ai une solution pour toi, tu prends ton poste, tes cd, tu vas sur la plage et tu t'éclates 😏😉

Nadège
TI Tipunch ·
Merci Nadd pour ta réponse Depuis 15 ans que je voyage, et 4 ans que je pars en république dominicaine, le Natura Park, le Club Med, à Punta cana, Canoe Coral Hilton à Bayahibe, c'est la première année au Bahia Principe qu'ils organisent une beach party ! Alors tu vois, j'aimerai avoir aussi des réponses de personnes qui ont fréquenté les hôtels et qui ont testé. Merci pour ton conseil, je viens d'installer un bac à sable dans mon jardin... où j'invite le facteur, les éboueurs, et autres personnes de passage à danser ...mais le reggaeton... ils ne connaissent pas ! Et l'ambiance... BOF 😉 A bientôt.* Ti'punch
Il y a... le ciel....le soleil...et la mer.....et mon tigroniamour !
NA Nadd57 Regular ·
Bon, je suis contente de t'avoir aidé à trouver une solution 😛😉 Ben alors je n'ai testé que le flamenco( 3 fois en 6 mois quand même), donc pour les autres hôtels de ce que j'ai vu et entendu (entre autre au Bavaro Princess) il y en a aussi mais je laisse la parole à ceux qui ont pu teste alors c bon je me tais... 😠 C'est pê une mode qu'ils ont développé récemment les beach party 😉😎 Nadège
CU Cutejo809 Regular ·
Salut! J<ai travaille au viva windham dominicus beach en animation pendant 6 (republique dominicaine, La Romana) et au moins 2-3 soirs par semaine il y a une fiesta sur la plage avec theme.

Similar discussions

You might also like