Photos de l'excursion à Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Comme promis dans mon message sur notre excursion à l'île de Saona, voici des photos de celle que nous avons faite à Santo Domingo. Je ne vous présente que la zone coloniale.

D'abord, quelques images prises à l'extérieur et à l'intérieur de l'Alcazar de Colon (la « casa » de Diego Colon, fils de Christophe Colomb).

Empruntons maintenant la caille de Las Damas, jusqu'au Meseo de las Casas Reales.

Promenons-nous maintenant dans les petites rues de la zone coloniale, jusqu'au monument à Colomb et à la cathédrale Santa Maria La Menor (Maria de la Encarnacion), première église des Amériques.

Entrons...

pour finalement se reposer et discuter un peu dans le parque Colon.

J'espère que vous avez passé de bons moments dans la capitale dominicaine!
BI Biloup Regular ·
Bonjour Tawny,

Merci pour les belles photos. Lors de mon voyage en RD, je ne suis pas allée à Santo Domingo et j'aurais bien aimé visiter cette ville. Alors, avec tes photos, cela me permet d'avoir une bonne idée de la beauté des lieux.

P.S. Je ne veux pas te vexer, mais tu as écrit le mot " parque " ainsi. Voilà, il s'écrit comme cela : parc

Biloup
MO Montérégie Veteran ·
Moi non plus je ne veux pas vous vexer mais "Parque" est tout simplement parc en espagnol. Et voilà votre premier mot en espagnol.😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ces magnifiques photos....

Tu m'as fait revivre de bien beaux souvenirs.... J'ai déjà passé 3 jours dans la capitale, gracieuseté d'un overbooking à mon hôtel!
YO Yoarom Regular ·
Wouawh, superbes photos que me rappellent un exellent souvenir, l'an dernier ! Merci le Quebec ! Amicalement, Robert.😎
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
BI Biloup Regular ·
Bonsoir montérégie,

Oups! Effectivement, je n'ai pas beaucoup de connaissances en espagnol 4 -5 mots pas plus. Celui-là sera le sixième. Il y a un début à tout. Je trouvais cela curieux aussi, car votre français était bon sauf ce mot si simple à écrire. Je pensais vous rendre service et c'est vous qui le faites. Alors merci.

Biloup

Similar discussions

You might also like