Photos récentes de Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, Je suis arrivée hier de Cabarete et je n'ai pas de cliché car je me suis fait voler ma caméra... Si vous aviez quelques photos à partager je serais très heureuse...

Des photos qui auraient été prises du 22 au 31 janvier m'enchanteraient!!! Merci à l'avance!

Je pourrais vous envoyer mon e-mail personnel si vous préférez... Gab
JL Jlparisien Regular ·
Je suis revenu de Cabarete mi décembre 2005. Pour les photos, aucun probleme. a quelle hotel as tu été?
CA Catala ·
Salut Gabriella,

je pars à cabarete dans un mois et serais ravie de te faire parvenir les clichés que je prendrai!! qu'as-tu pensé de ton séjour?
GA Gabriella Regular ·
Allô! Comme tu es gentille... J'ai reçu quelques photos déjà mais j'aimerais bien, si tu pouvais en prendre de quelques restaurants de la plage... Je suis allée à la casa del Pescador (ils ont un vivier de langoustes délicieuses en passant!!), au Blue restaurant, chez Nathalie Simon.

Merci encore et comme tu es chanceuse de partir, je retournerais tout de suite là bas! Gab
CA Catala ·
OUi je suis toute excitée d'y aller, d'autant qu'on part pour notre voyage de noces, et que ça fait très longtemps qu'on attend ce moment! Comment sont les plages? et la ville? Connais-tu l'hotel azzurro club là-bas? parce que j'ai du mal à trouver des infos dessus! Merci pour tout!!
GA Gabriella Regular ·
J'ai effectivement vu l'hôtel Azzuro. Les personnes qui y séjournent peuvent avoir accès au village à pied contrairement à plusieurs tout inclus. C'est ce que j'aurais apprécié. Tu peux aller te promener sur la plage comme dans la rue et rencontrer plein de gens de la place. Aussi, si jamais la nourriture n'est pas trop bonne à ton hôtel (car je ne sais pas), tu peux aller sans hésiter dans les très bons restaurants de la plages... Del Pescador, Blue, Nathalie simon, Italiano, Ho La La...

Les trois derniers jours de notre séjour, les vagues étaient vraiment grosses... Nous nous sommes beaucoup amusés.

Si tu as de questions, n'hésite pas... Gab
PA Patrikdemtl ·
J'y suis allé à la mi décembre avec gotravel, contacter mi si vous voulez des infos

Patrick
Merci beaucoup !!
CA Catala ·
Bonsoir PatrikdeMTL et merci pour ton offre!! Effectivement, je veux bien des infos sur l'hotel car j'en ai trouvé plein sur Cabarete en général mais pas sur l'Azzurro. Comment est l'hôtel, les chambres? Grand, propre, sympa? Y a t il beaucoup d'activités? Peut-on aller facilement acheter des bricoles typiques sur les marchés et dans les boutiques locales? ESt-il dangeureux de se balader hors de l'hotel comme je l'ai entendu dire?

Merci d'avance!!

Gabriella, si tu as des lieux dont tu voudrais avoir les photos en particulier, fais-le moi savoir!!
PA Patrikdemtl ·
Allo,

D'entrée de jeu, il faut préciser que Cabarete est l'une des destinations mondiale pour faire du Kite, tu sais du surf avec un parachute c'est très beau a voir, entre 15:00 et 19:00 il y en a des centaines en face de la plage de l'Azzuro. Donc c'est une destination très dynamique. L’hôtel est situé au bout de la plage qui est d'une longueur d'environ 1 Km, cette plage est public et tout le long il y a des restaurants qui se transforme en disco dans la soirée, donc les dico sont face à la plage c'est très romantique et très typique de Cabaret. Une ambiance incroyable. Pour ce qui est de l'hôtel les chambres sont très bien et sans bruit, la nourriture est bonne/moyenne tout comme l'animation. Cela s'explique du fait que l'hôtel est a proximité des restaurant qui longe la plage dont tu peux avoir acces a un très bon repas pour 15$/25 US et pour l'animation c'est le même principe tout les voyageurs ne reste pas à l'hôtel il vont plutôt dans les discos sur le bord de la plage. L'hôtel offre des excusions à 50Us pour un journée de Catamaran géant.

Bye bye
Merci beaucoup !!
CA Catala ·
Bon ben finalement, le TO vient de m'appeller pour me dire qu'il n'y avait + de place à l'Azzurro et qu'il nous proposait le Playa Naco... Vous connaissez? Ou est-il par rapport à Cabarete? Est-il équivalent à l'Azzurro? Merci de vos infos & conseils!!

Similar discussions

You might also like