Photos du superclubs breeze Punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un site spécial avec photos sur le super club breeze punta cana.

sinon quelqu'un possède-t-il des photos sur cet hôtel?

Merci 😊
chantallou
RA Raban ·
J'ai des photos du SuperClub Breezes, j'y suis aller l'an dernier. Écrit ton adresse sans un message répondre et je te les posterai si tu en a encore besoin.

Excellente destination, tu ne le regretteras pas.

🙂
CH Chantallou ·
Super!

tu peux me les faire parvenir, tu est vraiment gentil.

mon émail pierelie@sympatico.ca

Bye

😉
chantallou
LA Laise ·
J'ai des photos du SuperClub Breezes, j'y suis aller l'an dernier. Écrit ton adresse sans un message répondre et je te les posterai si tu en a encore besoin.

Excellente destination, tu ne le regretteras pas.

🙂

Salut à toi

Je pars en février à Punta Cana au SuperClub Breeze et si possible pourrais-tu me faire parvenir tes photos. Je dois te dire qu'il est difficile d'avoir autre photo de l'hotel à part celle donner dans les livres de voyage.
KL KliFF Regular ·
Pour les interessés, j'ai également quelques photos, prises entre le 22/12 et le 29/12 2002. Faites moi signe !
LA Laise ·
Salut Kliff,

J'aimerais bien les avoir tes photos de l'hotel peux-tu me les faire parvenir. Mon adresse est Christine.Miserany@sympatico.ca Merci à l'avance Laise
JO Jojack ·
Pour les intéressés, il y a quelques bonnes photo du Breezes sur ce site

http://community.webshots.com/album/63734522qOKtAN

Bye!

Jojack 😉
Johanne
LA Laise ·
Salut JoJack,

Grand merci pour le site, comme ça j'ai une bonne idée de l'hotel ou j'irai en février. Merci encore.
MO Momonne ·
on part pour le super club en janvier

et aimerai aussi avoir des photo svp

lambertjr@sympatico.ca

merci
JO Jojack ·
C'est un plaisir. J'ai fait quelques recherches sur cet hôtel car j'y vais aussi en février (dernière de février et première de mars 2004). Une de mes amies y est allé ce printemps et elle a adoré. La bouffe est très bonne et l'hôtel superbe. Son seul commentaire plus ou moins négatif concerne le mini-club. Elle a trouvé qu'il n'était pas très bien organisé. Les activités ne suivaient pas l'horaire établi ou elles n'avaient tout simplement pas lieu! Bref, le tout suivait plutôt l'horaire dominicain... Mayana!

Au plaisir!

Jojack
Johanne
GE Gerijopa ·
j aimerais bien aussi voir des photos

gerijopa@yahoo.com

merci d avance
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

Peux-tu me faire parvenir les photos s.t.p. Merci.
KA Katcle ·
Bonjour,

J'aimerait avoir des photos du motel Superclubs Breeze a Punta Cana . 😎 On y va un groupes de collegues de travail .

Merci
RA Raban ·
Voici les photos

Raban
JM Jman ·
Ma copine et moi allons au Breeze Punta Cana en fevrier et nous aimerions recevoir des photos de peronnes qui ont deja ete a ce resort

Pouvez vous m'envoyer vos photos ?

jfmori@hotmail.com

merci

Similar discussions

You might also like