Piscine du Coral Canoa Beach hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous partons avec notre petit de 3 ans au coral canoa en decembre et j'aimerai savoir si la piscine comporte des portions avec peu d'eau pour les petits.

Si vous avez des commentaires sur l'hotel ou meme des photos merci de m'ecrire

Merci d'avance
AN Angel32 ·
Je reviens du Canoa et malheureusement non .La piscine est splendide mais elle à la même profondeur partout.Les gens que je voyais avec des enfants leur mettaient des bouées aux bras .

J'ai même vu certaines personnes qui avaient une piscine gonflable pour leur bébé à coté de leur transat.

Par contre la mer est en pente douce et donc peu profode au début.Il n'y a pas de vagues donc les enfants gardent facilement l'équilibre.

Bonnes Vacances. C'est un endroit paradisiaque !
KI Kiko34 ·
Merci angel,

C'est bien ce que je redoutais, tant pis on restera a la plage.C'est pas ca qui va gacher nos vacances!!!

Kiko
NA Nanarm ·
bonsoir

helas non, pas de piscine pour petit, sauf un jacuzzi qui est transformé en bassin pour petit sinon, il y a parc enfant, mais sous les arbres et avec puces de sable et moustiques bonjour les degats bonne vacance a +
AN Angel32 ·
C'est bien de rester positif.En plus, je pense que vous serez chouchouté dans les restos car d'après ce que j'ai pu voir, le personnel féminin accorde un attention particulière aux petits enfants.

Profitez quand même de la piscine, les bambins avaient l'air d'adorer être dans l'eau dans les bras de leur parents.

Par contre effectivement, n'oubliez pas une bonne protection anti moustique adaptée au climat tropical.J'en ai vraiment souffert alors je n'ose pas imaginer ce que pourrait resentir un enfant de 3 ans.

Bonne vacances dans cet endroit paradisiaque.
IS Isa62170 ·
Pour la piscine, no problem, la hauteur est à 1m20 dans toute la piscine...

si tu veux avis + détaillé, cherche isa62170 est écrit plus longuement sur cet hôtel + nanarm qui a aussi a avis objectif...
NA Nanarm ·
salut

pour info lien interessant

http://www.coralbyhilton.com/ a +
KI Kiko34 ·
merci narman mais je suis un internaute averti !! Et leur site n'est pas tres descriptif a ce sujet.

Similar discussions

You might also like