Plage de Boca Chica, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

J'ai entendu parlé de cette plage en République(Boca Chica) Je voudrai avoir plus d'informations si possible. Les hôtels, la nouriture, la température, la plage, les activités sur le site etc.

Merci à l'avance pour votre aide à tous.
Liette
PA Papillon1972 Regular ·
Bonjour Liette,

Nous partons pour Boca Chica en février prochain. Je ne suis jamais allée à cet endroit mais j'ai fait beaucoup de recherche sur cette destination et ca me semble être une bonne place. Nous regardions pour l'hôtel Dominican Bay (3*) ou Don Juan Beach Resort (3 1/2*) et notre choix s'est finalement arrêté sur le Dominican Bay. J'ai discuté avec des personnes qui retournent à cet endroit 2 et 3 fois alors ca ne doit pas être si mal! Tout dépendant de ce que vous rechercher comme type de vacances! Pour moi, c'est surtout la plage, le soleil, et activités à faire dans les environs. Pour ce qui est de l'hôtel, en autant que ca soit propre!!! Je n'ai pas eu beaucoup d'infos concernant le Don Juan alors je ne peux pas t'en dire beaucoup. La seule chose que je sais, le Don Juan est directement sur la place et que le Dominican Bay est à 3 min. environs de la plage (sentier traversant un jardin).

Pour ce qui est des activités à faire dans les environs, il y a un incontournable à visiter durant le séjour, c'est l'ile de Saona. C'est certain que nous allons faire cette excursion. Il y a l'ile de Catalina que j'aimerais peut-être faire également pour faire de la plongée (masque et tuba). Il y a aussi la rue Duarte tout près des 2 hôtels où il y a restos, bars, boutiques, etc..., il y a aussi des excursions de Jeep....

C'est les 2 hôtels dont j'ai pris des infos alors j'espère que cela peut t'aider!

Si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésites pas à me faire signe!

Bon voyage!

Sophie
KO Koala39 ·
Bonsoir Sophie,

Merci beaucoup pour ses renseignements. J'aimerai beaucoup que tu me donnes des nouvelles quand tu reviendras de ton voyage en février prochain et aussi tu pourras m'envoyer des photos si tu veux bien.

Alors je te souhaite un très beau voyage.🙂

et merci encore...

Liette
Liette
SE Seahawks069 Veteran ·
Moi je pars aussi pour Boca Chica le 8 janvier pour 2 semaines. je serai a l`Oasis Hamaca l`ancien Hilton. Je vous donnes des news aussi....
CA Carokids ·
bonjour liette, je suis aller a boca chica il ya 2 ans et j ai beaucoup aimer nous sommes aller a l hotel oasis hamaca coral et c est tres bien autant pour les gens seuls que pour les familles et la mer a cet endroit est tres calme ideal pour les gens qui ont un peu peur des grosses vagues et d autant plus que l eeau est tres clair alors si vous avez besois d info supp n'hesitez pas ! caroline de la rive-sud
caroline
PA Papillon1972 Regular ·
Merci Liette,

J'ai pris ton nom d'usager en note alors je te donnerai mes commentaires à mon retour de voyage!

Bonne soirée!

Sophie
SA Savoura2010 ·
je suis allé au dominican bay l'année passé jai bien aimé je retourne cette annnée encore le 8 janvier de mtl pour 2 semaines
TI Tipitu ·
bonjour, superbe ville des gens tres pauvres le coeur sur la main le climat extra, l'eau un delice enfin que du bonheur......😏

Similar discussions

You might also like