Plan et adresse courriel de l'hôtel Grand Palladium Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour,

je vais bientôt à l'hôtel grand palladium section punta cana, et j'ai avoir le map de l'hôtel en gros plan et aussi l'adresse courriel. Et si quelqu'un pourrait me dire quel bloc est le mieux situé dans la section punta cana

merci
MA Maxjean Regular ·
allo nous partons également pour ce site le 20 Janvier toi ? es tu avec sunwing?
la retraite a du bon!!!
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir

Voir mail privé

Cordialement

andré
RO Rosebonbon ·
😮 moi aussi je veux savoir !!!! je pars dans 35 dodos....et j'adore lire tout ce qui se dit sur le grand palladuim...

rose bonbon...qui veut savoir aussi

:)
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir Rosebonbon

OK c'est envoyé !!!!

andré
RO Rosebonbon ·
😎😏

merci
CH Christou29 Veteran ·
Les blocs 3000 et 4000 sont direct devant la plage, à 30 secondes.... ;-)

Je reviens de cet hôtel depuis le 12 novembre avec Sunwing.

Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre, écrivez-moi en mp!

Je peux vous assurer qu'on mange très très bien à cet hôtel, la végétation est magnifique et la mer est super belle avec plein de grosse vagues!🙂
Marie-C
SP Spring ·
Nous partons aussi au GP Punta Cana le 16 janvier. Nous sommes allés au GP Riviera Maya l'an dernier et nous avons adoré. Si quelqu'un a des suggestions à donner au sujet des restaurants, des installations ou de quoi que se soit d'autre, nous serions très reconnaissant. Nous partons également avec Sunwing. Nous préférons de beaucoup ce transporteur à Air Transat...C'est notre troisième voyage à Punta Cana. Nous aimons beaucoup cette destination à cause des plages merveilleuses et de la possibilité de prendre de grandes marches sur cette plage.
spring
LY Lyneetjean ·
salut,

est-ce possible que tu m'envoie la map et l'adresse courriel du grand palladium

merci

Lyne

mon adresse est : lyneetjean@hotmail.com
SP Spring ·
Va sur cette adresse, tu trouveras tous les renseignements au sujet du Grand Palladium Punta Cana: http://palladiumaddict.net/PC/Files/SiteDirectory.html
spring
NA Nads123 ·
Bonjour a Tous,

Moi et mon conjoint serons au Grand Palladium Bavaro du 29 janvier au 12 Février, nous arrivons a l'aéroport vers 22h15. Ma fête a minuit, alors attendé moi pour le party...lol!!!!!!!!! Au plaisir de vous rencontrer :-) J'ai été voir sur le site palladium addict mais je ne trouve pas de map. J'en ai trouvé une sur google mais on ne voit pas bien les # de blocs. Pour ceux qui sont allé, quel blocs qui est plus tranquille, pas près de la piscine ou restaurant mais près de la mer??? Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais beaucoup!!!

merci à l'avance

Nad's bon voyage!!!!!!!! Bonne année 2010
Nad's B

Similar discussions

You might also like