playa naco du 23 mars au 1 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tout le monde

que de messages négatifs sur l'hôtel playa naco, sur la pluie dans le nord de la RD !!

Mais bon je suis de nature optimiste, je ne crois que ce que je vois 😎!

Je pars avec mon copain du 24 mars au 1er avril. Y-at-il d'autres personnes qui y seraient par

hasard aussi ?

Quelles seraient les excursions conseillées dans ce coin ?
SA Sabi024 ·
Salut

moi je pars en meme tps que toi mais c vrai qu avec tout les avis négatifs que j ai eu ici j'avoue que j ai un peu peur.

Mais bon on verra bien tt ce que je veux c un peu de soleil et une bonne ambiance .

voila ben n'hésite pas a m'écrire

je m'appelle sabrina j'ai 27 ans et j'habite paris

voila a bientot

sabrina
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Ne vous laissez pas aller avec les avis négatifs sur le Playa Naco. Moi j'y suis allée à la semaine de relâche scolaire avec mon conjoint et mes 2 filles et nous avons ADORER.

Assez que nous planifions y retourner pour 2 semaines cette fois durant la période de Noël.

Je considère que cet établissement n'a rien a envier à certain autres hotels cotés 4* et 4 1/2*. Là ou ils ont perdun des étoiles, c'est sur la grandeur de la piscine qui n'est pas tres grande et sur le nombre de restaurants à la carte .

Croyez-moi, j'ai beaucoup voyagé et je garde un tres bon souvenirs de ces dernières vacances.

Gardez votre bonne attitude et je suis persuadée que vous ferez bon voyage.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
69 6919 ·
je dois partir au playa naco le 20 avril 2006, quel temps il a fait en 2005 ? comment est l'hotel ? merci de me precisier car pour l'instant les avis sont partages et je ne sais pas si je dois confirmer mon sejour.
SB

Similar discussions

You might also like