Prendre un billet retour Saint Domingue-Paris sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour je voulais savoir si prendre son billet retour quelque sjours avant de partir etait conseillé enfin si ca n'allait pas etre + cher que de le prendre a l'avance avant de partir car en fait je ne sais pas vraiment combien de semaines je reste la bas..
LI Lily2000 ·
cet été j'ai pris mon retour avec switch pour 240 euros je suis parti le 3 septembre après pour tes dates je sais pas si ça sera aussi interressant qu'en septembre mais ça reste un bon plans!!!! tu pourra trouver switch au dominican bay !!
CE Cere ·
Cela dépend de la compagnie aérienne. Si tu prends Air France tu peux oublier ton idée. Leurs AR (33000 pesos) sont moins chere que leur simple Aller (36000 Pesos). Il y a une agence à SD si tu veux vérifier. ;o)
Cere

je suis comme les nuages qui glissent sur le front de l'azur, tantôt blanc, tantôt gris... parfois absent
LI Lily2000 ·
je suis parti avec la compagnie XL !!!!
CA Catalunia ·
Tu dis que tu as pris ton billet retour là bas directement ? avec switch ? donc c'est possible ... c'est exactement ce que je chercherai à faire lorsque je serai sur place puisque je ne sais pas non plus la date de mon retour. Sais tu où on peut les trouver à part dans les resorts ? où comment je peux faire stepl ? viviane

Similar discussions

You might also like