Prise électrique à l'hôtel Eldorador Caribe Club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
je pars le 21 juin a l hotel eldorador caribe club avec jet tours et je voudrais avoir des renseignements sur les prises electriques las bas, c est du 110 v prise américaine et je ne trouve pas d adaptateur a vendre par ici est ce que j entrouverai las bas a vendre ou est ce que l hotel en prete; merci de me repondre assez rapidement ce serait super sympa de m aider. evelyne
evelyne
AD ADV Veteran ·
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi l'an dernier. j'étais au Lookéa Fiesta à punta cana. je n'ai eu aucun problème pour acheter sur place dans une petite boutique de l'hotel un transformateur qui en meme temps te sert d'adaptateur. Si mes souvenirs sont bons j'ai du le payer environ 10 euros.

Bonnes vacances

ADV
EV Evelmaripaul ·
merci c est super sympa de me repondre aussi vite bon maintenant on a hate de partir!!! merci encore
evelyne
ST Stratovarius Regular ·
Tous les hôtels ne vendent pas ce type de transfo 110v/220v; il vaut mieux l'acheter avant de partir. Tu en trouveras dans n'importe quelle grande surface de bricolage (chez Ca... il y a tout ce qu'il faut, outils et matériaux !), rayon électricité, pour 15-20 €. Tu peux aussi le commander sur le web via leur site (mais attention aux frais de livraison).
Timo.
EV Evelmaripaul ·
je suis allez dans un magasin de bricolage cette aprem et pour plus de securité j ai donc acheter un adaptateur avec les prises adequat le seul hic, il ne vendait pas que la seule prise américaine, j ai donc six prises differentes pour environ 50 pays !!!bon et bien maintenant je peux voyager et recharger tous mes appareils equipés de batterie!!! a bientot evelyne
evelyne
UN Unideo ·
😉😉😉😉bonjour vous trouverez une prise a mettre pour adapter votre materiel il coute 1 euro environ sur place, ca marche, mais si vous recharger une batterie c'est un peu plus long bonnes vacances c'est un pays merveilleux 😏😏😏😏

Similar discussions

You might also like