Prix du vol Paris-Puerto Plata entre le 15 octobre et le 15 novembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un billet d'avon pour paris-puerto plata entre le 15 OCTOBRE et le 15 NOVEMBRE, et quels sont les différentes et meilleures compagnies qui sont proposer.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu pensé à utiliser la fonction de recherche "billets d'avion" du site ? Je suis sûr que tu y trouveras une bonne partie de tes réponses 🙂
Contributions CC BY-SA
CR Craquine Globetrotter ·
il n'y a que du charter vers ces destination. les compagnies nationales vont a ST domingue ou accessoirement a Punta Cana

de toute façon le bilet seul est quasi aussi cher qu'un package billet + hotel.
CA Cabrera Regular ·
Corsair ; une liaison chaque samedi https://vols.corsairfly.com/plnext/corsairfly/Override.action environ 900 euros le 18 oct, 1200 euros le 24 Pour Samana el Catey il y a des vols XL airways dans les 600 euros Sinon Jetair fly dessert Puerto Plata au départ de Bruxelles et c'est ce qu'il y a de moins cher tu peux choisir l'aller et le retour indépendamment http://www.jetairfly.com/vol/promotions/fr/
salut! c'est bien ce que je dis , le billet sec est quasi aussi cher qu'1 semaine en TI (en petite hotelerie).

de plus j'ai utilisé corsair 580 per dans le 747 , XL moins de monde mais escale a Varadero, 14 h de vol cela fait long , trés long même.

pour un voyage en compagnie régulière qui atteri a St Domingo vaut mieux aller a Bayahibe qu'a St Juan ou puerto plata, question de transfert.
CA Cabrera Regular ·
600 euros la semaine en tout inclus c'est effectivement en très bas de gamme.😉 En atterrissant à LAS AMERICAS en venant avec Iberia par exemple qui fait souvent des promos, on est à 2 h 30 de Rio San Juan, par une très jolie route puisqu'elle traverse le parc de Los Haitises. Après c'est une affaire de goût, pas de transfert. Pour moi gagner une heure de temps pour être en vacances sur un gros parking à bateaux; Bayahibé ça n'a pas de sens mais c'est mon choix, comme c'est celui de Yonosse de vouloir aller à Puerta Plata.....😉
🙂 je sais bien que le fait de vivre et travailer dans le nord de la RD est un choix économique ou un coup de coeur, mais le post initial portait sur les ci° et le prix pour aller a PP. j'ai pris Corsair pour aller punta cana: une boite de sardine, Xl pour Samana el catey 14 hrs de vol (pas de retard), ibéria pour STo Domingo ( pas un mots de francais) et aussi air europa pour la même destination. a part si ces compagnies ont beaucoup changées, c'est bof bof et bof chacune pour une raison différente. Horaires de départs , temps de vol , escales diverses et variés et connaissance de la langue de cervantés. c'est vraie aussi que ce sont des dates charnières, en octobre petite saison et en novembre début de la haute saison, ( sauf s'il fait froid chez nos amis canadiens) les rotations ne sont pas les mêmes. attention aussi a la réduction , peut-être que bayahibe village est le garage a bateau mais PP est est un garage a hotels avec le complexe playa dorada l'eau est aussi + chaude coté caraibes, faut pas oublier qu'on rentre dans l'hiver. sauf si l'on aime les vagues.

bye bye , cette année avec le même budget je vais en thailande, on va voir si l'eau est chaude.

Similar discussions

You might also like