Avis sur Promovacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Nous avons réservé un sejour à Gran Bahia avec promovacances.

Est-ce qqn peut nous dire votre expériences partir avec promovacances et évntuellement à Gran Bahia ? Comment sont ils les services au bord de Corsair ? Le vol ce sera avec corsair ou sa filiale ( Air commet plus, je crois ) ?

A part El limon, parc los haitis, quels autres excursions qui valent le coup : Visite à la capitale qui sera le frais en plus car faut réserver un autre hotel ? Comment y aller en transport en commun ?

Saona, vaut il le coup de visiter depuis samana ?

Merci
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je suis parti une fois avec eux si l'on peut parler ainsi. Promovacances est un revendeur de voyages qui n'ont pas été vendu par un tour opérateur. Tu leur payes ton voyage et ils vont t'envoyer un carnet avec le nom du TO et la convocation à l'aéroport. C'est tout, tu n'entendras plus parler de Promovacances, c'est le TO qui te prend en charge. De Samana il n'est pas possible de faire Saona et St Domingue c'est trop loin.
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Tu peux faire Saona depuis Samana mais cela va te coûter la peau des fesses car tu devras prendre un petit avion privé. Des amis à nous l'on fait, mais cela remonte à 10 ans. Je ne me souviens plus du prix mais c'était très cher. Trop pour nous, de plus j'étais enceinte et donc pas question de prendre un coucou volant.

A+
Everest... mais Adam part !

Similar discussions

You might also like