Puerto Plata ou Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour! Je regarde pour partir en République Dominicaine le 7 ou 8 décembre prochain. Vacances oui, mais étant travailleur autonome je dois accéder à mes couriels de temps en temps... Méchante vacances vous allez me dire! Mais c'est mieux de prendre ses messages les deux pieds dans le sable que dans la maison avec le thermostat à 25... Bref, je me suis fait dire qu'il y a quelques endroits avec des connexions internet haute vitesse en République, quelqu'un a des noms précis??

Aussi, j'hésite entre la Playa Dorada près de Puerto Plata ou un peu plus vers Cabarete. Si vous avez des suggestions d'hotels j'aimerais bien, avec connexion Internet haute vitesse si possible...

Merci!
NY Nysse ·
J'arrive tout juste de la RD plus precisement de l'hotel occ.grand puerto plata et a cet hotel il y a 3 ordi avec la haute vitesse cela coute 3$ US pour 15 min. et juste a cote il y a la plaza dorada (un centre commercial) ou on peut avoir un meilleur tarif je crois que c'est 1.99$US pour 30 min. je ne suis pas certaine. J'ai aussi vu des cafe internet a Sosua. et pour ce qui est de cabarete je presume qu'il doit en avoir.

Si tu as besoins de plus d'infos, fais-moi signe!!!!🙂
PA Pauline43 ·
allo, moi, je suis allé a Cabarete en mars dernier(2005) et c'est tres bien et il y a des ordi, haute vitesse a tres bon prix.bon voyage pauline43

Similar discussions

You might also like