Retour du Paraiso del Sol à Cabarete vers Puerto Plata (après Jeanne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
on vient de rentrer de cabarete hotel paraiso del sol (du 23/09 AU 06/10/04)

c etais super l hotel inpeccable piscine plage vraiment rien a dire

par contre boca chica et la romana je vous le deconseille nous y sommes allés les plages sont defonçés !

nous voulions voir les caraibes et bien tres deçus une journée de perdu

on etais coté ocean et c vraiment tres bien

si vs voulez des renseignement pas de pb
BI Biloba Veteran ·
merci patlefou pour ton commentaire

comment as tu trouvé les grues de boca chica? superbes non?

certains sur le forum disent que sont sont des grues fantomes qu'au bout de 10 minutes on ne les voit plus

moi je dis tout le contraire donc je voulais connaitre ton sentiment

merci
MA Manou93 ·
Comment as tu trouvez lanimation ?? moi oci ji suis ale et je suis tt a fait daccord av toi !!! repond please
PA Patlefou ·
desolé pour ne pas avoir repondu avant

oui je suis comme toi des grues au caraibes ça fais taches😉

mais bon je ne sais meme pas si nous y sommes resté dix minutes tellement que c etais pourris!

franchement cabarette c est cent fois mieux
PA Patlefou ·
ideme desolé pour ma reponse tardive

l animation en journée ça va mais le soir franchement ça laisse a desirer enfin bon apres c est chacun ses gouts

en plus je te dirais que le soir nous etions telment mort qu il en fallais pas trop pour nous pousser dans notre chambre climatisé 😛
SY Sylfanger ·
J'hesite actuellement entre 3 hotels Camino del Sol - Paraiso del sol (d'après ce que j'ai compris les installations sont communes) et plus à l'est Casa Marina Bay. As tu des info pour guider mon choix?
PA Patlefou ·
franchement sans hesiter le paraiso del sol c etais terrible la difference avec le camino c est la clim ds les chambres et crois moi c est important😉

en ce qui conserne le casa marina je connais pas

mais nous avons rencontré des gens a cabarette qui etais dans un hotel pitoyable mais je me rapelle plus du nom

enfin si tu trouve personne pour te renseigner sur le camina prend pas de risque

en plus franchement la paraiso c cool !

Similar discussions

You might also like