de puerto plata a punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bon je part pour puerto plata dans moins de 3 semaines et j'aimerais savoir si le trajet puerto plata a punta cana est possible,

si oui avec quel transport:autobus, taxi, gua gua..... et les prix aussi pour se rendre.

merci a lavance
DE Denisbud Regular ·
ALLO.... De l'aéroport de Puerto Plata jusqu'à l'aéroport de Punta Cana il y a exactement 425k. donc 7 heures de route et $260.00us. Pour un taxi de choix et honnête et courtois contact Raphael Silva r.silva@verizon.net.do 809-330-1262

Très fiable j'ai souvent utiliser ses services.... bon voyage denis😉
BA Balerie ·
salut denis

merci pour ta reponse, mais ......

ayoye!!!ses ben cher.

je croit que je vais laisser faire punta cana dans se cas : )
DE Denisbud Regular ·
Allo..... ou vas tu exactement à Puerto Plata.Je pourrais avoir de bonnes adresses.... denis dtherrien@ghcom.com
BA Balerie ·
je pars deux semaines a puerto plata hotel "puerto plata village" sur la plage de playa dorada, mais bon pendant mes vacances je compte me promener un peut ex: santiago, santo domingo, je veux aussi visiter la lagune gri gri ...mais bon si ta des place a me conseiller, ca me ferait plaisir : ) ya quelques tour organisés aussi avec des guides mais bon...mon budget est limiter, ses pour sa que prendre les gua gua ou les autobus serait le moins cher pour moi. je compte partir avec mon amie nous avons environ 500 US chacune ..

merci encore
DE Denisbud Regular ·
Allo....$500.00us chacune c'est plus que suffisant.Mais une chose est importante c'est de magasiner les tours que vous allez prendre.Il y a un petit centre d'achat dans Playa Dorada à environ 15 minutes de marche de ton hôtel et tu trouveras à l'intérieur plusieurs personnes qui vendent des tours aux touristes n'achète pas le premier qui te sera offert mais magasiner les prix varient énormement entre eux. Un tour que tu aimeras surement c'est celui qui offre de visiter Puerto Plata, tu partiras en gros autobus tout comfort visiter bijouterie, marhé public tu auras le diner fournie et tu passe 2 heures à la magnifique plage de Sosua pour environ $45.00 le tout.....Vas voir Fantasy island tu aura le souffle coupé.Mais prend le temps de te reposer et te faire bronzé . Au centre d'achat tu as une superbe disco qui est le Hemingway vas faire un tour un soir vers minuit....c, est super...

denisxx😎😉
BA Balerie ·
HE HE !!!

merci..cest vraiment gentil de me donner tous cest renseignement.

au fait je connais la place parce que jy suis aller deux semaines en janvier...ses juste quil a pas fait trop trop beau ( 6-7 jours de pluie sur 14 jours ) alors on a pas pues toute faire ce que lon voulait...mais la!!! ya rien pour nous arreter meme pas la pluie : ) alors je vais essayer de faire le plus de choses possible cette fois-ci merci encore : )

bye bye
AP Apitchoum Regular ·
Salut, je suis Catherine, la fille qui part avec Baléri en rép. dom. Je voulais savoir c'est quoi au juste fantasy island... Si tu pouvais me donner plus d'infos sur cette activité j'aimerais ça.

Merci

Cat
DE Denisbud Regular ·
Allo Catherine.....désolé mais c'est plutôt Paradise Insland, tu part de bonne heure le matin en autobus pour te rendre en catamarand sur une petite ile au mlieu de nulle part mais un ile de toute beautée, sable blanc pur, tu peut faire de l'apné, poissons formidable, il y a le lunch sur l'ile et tu reviens en speed boat....le rhum est présent du matin au soir....aporte chapeau, lunette de soleil.crème solaire, tu verra c'est superbe et tu gardera un très beau souvenir.....

Moi aussi j'y était en République les 3 premières semaines de janvier au Villa Doradas non loin du centre d'achat et effectivement il y avait eu de la pluie presque tout les jours c'était l'enfer mais je vais me reprendre encore en janvier prochain en espérant meilleure météo.

denisx😏
AP Apitchoum Regular ·
Salut,

Ouais...parle moi en pas de Paradise island.... On était censées le faire pis ça a été annulé à cause du mauvais temps... Mais selon ce que j'en sais, l'île disparait à une certaine période de l'année. On verra si elle est toujours là en mai.

Merci

Cat
BA Balerie ·
salut denis...crime on etais la bas en meme temps, jy suis allée du 8 au 23 janvier

mais bon 3 semaines dans un tout inclus !!! sa du couter un bras....peut tu me dire combien sa couter a peut pres pour voir la difference de prix davec 2 semaines...

en passant oui .on voulais y aller pour notre prochain voyage mais il parait qua cause de la saisin des pluies ...leau monte et lile disparait de mai a octobre.....

on ma parlé daller faire de l'apnée a la plage de sosua mais bon....oui la plage est tres belle mais pour la plonger !!! jai pas trop ete emballée...si tu connait une tite place pour aller en faire ( en passant jen est fait qune fois pis cetais organiser..donc je ne suis pas une pros : ) )

merci
DE Denisbud Regular ·
allo....

J`étais au Villas Doradas du 1er au 22 janvier 05 pareil comme les 4 dernières années, et en effet il avait eu de la pluie presque tout les jours et c`était la première fois ainsi depuis longtemps.Pour le prix j`ai payer $2900.00 et occupation simple .Pour la plongée en apné moi je plonge en bouteille depuis plus de 20 ans et le meilleur endroit que j`ai trouvé est la boutique de plongée qui est sur la plage non loin del`Hotel Flamingo si tu marche souvent sur la plage tu ne peut pas manquer cette endroit il y a plein de petit bateau et voilier en location ey cet endroit te propose multitude forfaits pour la plongée en apné mais l'endroit le plus beau reste pour moi Paradise Insland.

denis

denisbud@hotmail.com

Similar discussions

You might also like