Puerto Plata ou Punta Cana en famille!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut, J'envisage d'aller passer les congés de Noël au soleil avec toute ma petite famille ( parents, deux ados et un ptit bonhomme d'un an et demi) en République Dominicaine. J'ai jamais été là bas et j'aimerais savoir pour quelle raison les hôtels du côté de Puerto Plata sont moins chers que ceux du côté de Punta Cana? De plus si certain(e)s d'entre vous ont testé des hotels en famille je suis interessé par vos commentaires car deux ados c'est parfois "dur" à contenter 😛! D'avance merci beaucoup à ceux qui me répondront!! Et peut être que certains auront déjà répondu sur d'autres messages mais il y en a 158 pages et j'ai pas le goût de tout explorer!!😕
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KA Kat100 Regular ·
puerto plata est moins cher car c'est du coté de l'océan, donc le sable est moins blanc et l'océan plus agité et moins transparent...

punta cana, c'est la ou l'océan rencontre la mer des caraibes, donc c'est plus beau, un peu plus calme...

le sud (boca chica, bayhaibe, juan dolio, ...) c'est completement ds la mer des caraibes, donc pas de vagues, sable blanc et eau turquoise...

Je vais d'ailleurs a bayhaibe a noel avec mes parents mon frère (18) et une amie (20), moi j'ai 21ans. L'hotel que nous avons choisi est parait-il très animé. Je pense qu'on ne risuqe aps de nous ennuyer, il y a des tonnes de choses a faire...
Karine
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut Kat100, Merci beaucoup pour les infos. Finalement j'ai décidé d'aller à Puerto Plata car c'est un peu moins cher. En plus j'ai trouvé un forfait pas cher pour toute ma famille à l'Hotel Luperon Beach Resort!! Le Côte Sud sera peut être pour une prochaine fois!! Bon séjour à toi!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KA Kat100 Regular ·
C'est rien. Bon séjour à vous aussi!

On pourra toujours comparé nos impression a notre retour... 😉
Karine

Similar discussions

You might also like