Puerto Plata, Punta Cana ou Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Quel est la meilleure destination, qualité prix, beauté de la plage.Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Nous aimons la plage de Punta Cana (Hotel Occidental), la gentillesse des dominicains pour y avoir été une fois. Est-ce que les plages sont aussi belle à Rivièra Maya et Puerto Plata.
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Je ne connais malheureusement pas encore riviera maya, mais je peux comparer puerto plata et punta cana.

À mon avis, la plage de punta cana est très supérieure à puerto plata. À punta cana, c'est plus large, plus long et le sable y est beaucoup plus blanc.

Cependant il y a plus de vie et d'activités à puerto plata; donc ça dépend ce que vous cherchez.

En général, les hôtels sont plus dispendieux à punta cana qu'à puerto plata. Et je sais que riviera maya est plus cher que punta cana, pour avoir déjà magasiné les 2.

Bonne recherche !
mfhamelin
IS Isabele ·
j'ai fait perto plata et rivièra maya, la plage est plus belle à rivièra maya, mais pour te sentir vraiment en voyage perto plata est de loin plus imprésionnant.

Le problème de rivièra maya c'est que c'un un peu trop américaniser dans les rue mais la beauté de la plage est l'à. Donc le choix est entre la plage et le dépaysagement..
bye bye isa XXX

Similar discussions

You might also like