Puerto Plata: visites et plages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, j aimerais savoir comment vous trouvez Puerto Plata y a t-il des choses a faire et surtout a visiter et comment sont les plages ? 😉
CO Contadora Veteran ·
C'est pas le meilleur endroit pour les plages mais bon, au prix que les forfaits sont rendus pour cet endroit...faut pas hésiter car j'ai payé plus en 1993.

C'est un bon endroit pour rencontrer le peuple et pour faire quelques visites.
MO Modee ·
Bonsoir a vous et merci d avoir pris le temps de répondre ...jme disais vu les tarifs plus bas que peut-être il y a de meilleurs endroit que Puerto Plata .....si vous avez une suggestion ce serait apprécier ....surtout pour un premier voyage .....merci
MA Mamy69 Regular ·
Les plages ne sont pas aussi belles qu'à punta cana mais certains hôtels ont investi pour importer du sable de punta cana afin de les rendre plus belles.

Je vous conseille le Gran Ventana dans le complexe de Playa Dorada. Coup de coeur assuré. La mer est super tout comme le service de l'hôtel. En plus, le soir, vous pouvez sortir de l'hôtel dans de petits bars à proximité. J'y suis allé l'an dernier et j'ai été agréablement surpris. Au risque de vous surprendre, je préfère cet endroit plus que Varadero à Cuba.

A Sosua (à quelques km de Puerto Plata), pour moins cher, vous pouvez aller au Casa Marina Reef & Beach, hôtel offrant un très bon rapport qualité prix et très apprécié des Québécois.

Allez voir les commentaires et photos sur www.tripadvisor.com .

Si vous avez d'autres questions, je suis là...

Bye

Martin.
Martin
CO Contadora Veteran ·
🙂Je dirais aussi le Casa Marina a Sosua. J y suis allé et j avais apprécié l'endroit a cause de sa plage privée et surtout de sa proximité avec Sosua car l'hotel est village donc tu peux marché dans Sosua, aller aux bars etc. Tu peux aussi aller a la plage du village ou il y avait des marchés aux puces. Ca dépends ce que les gens veulent. A Puerto plata, les hotels sont situés en général sur Dorada playa et moi personnellement j ai pas aimé du tout.
TO TommyMtl Regular ·
c'est vrai que la plage n'est pas une des plus belle, mais c'est quand même possible de s'y baigner

aussi il y plus à faire qu'à punta Cana

pour l'hôtel.. le meilleur de Puerto Plata c'est l'ibérostar Costa Dorada bon voyage !🙂
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
TI Tiprouti Regular ·
allo apres avoir été a cuba jai été tres decu de puerto plata j'était a playa dorada la plage sable foncé et beaucoup d'algue et je nai pas aimé aller me promener a puerto plata je sentais ca dangeureux mais tu mange tres bien et les prix son bas nancy
GI Gillou79 ·
Bonjour, il ny a pas de tres belles plages à Puerto- plata, il faut aller vers le complexe de playa doraada, situé pas tres loin. La ville de Puerto plata, n'offre pas beaucoup de choses à visiter, à part le musé de l'ambre, le malécom, la citadelle. c'est un centre ville tres bruyant, et tres polué, comme beaucoup de ville en république Dominicaine. pour s'évader un peu, il faut aller en direction de Samana, vers rio sans juan, on trouve des petites plages paradisiaques, ou il ny à personne, sur des centaines de mettres, et des petits restos sympa Avant Rio san juan, allez chez maeva, a playa galante. Il faut aller dans l'intérieur du pays. de Puerto plata, prendre la route de Santiago, il y à de splendideqs villages, il faut traversser la cordilliere centrale, et le Cibao, c'est splendide. Bon VOYAGE Gillou79
GILLOU 79

Similar discussions

You might also like