Punta Cana le 11 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je suis une femme de 35 ans Je voudrais partir à Punta Cana le 11 avril pour 1 semaine, aimerait beaucoup rencontrer des gens qui aime s'amuser tout comme moi pour partager des moments agréables en toute amitié. Si jamais c'est votre cas laissez moi savoir à quel hôtel vous séjournez car je n'ai toujours pas fait ma réservation.

Au plaisir de boire une bonne cerveza en bonne compagnie 😉
CL Clamaka ·
Allo Daisy, je part également le 11 avril pour Punta Canaaaaaaa😏 avec le vol TS 392 d'air Transat. En compagnie de mon conjoint, ns serons au Nh Eden Real Arena. Au plaisir peut être de boire un Pina Colada 🙂
Clamaka Sorel-Tracy (Québec)
DA Daisy115 ·
Bonjour Clamaka

j'apprécie vraiment que tu ais répondu à mon invitation et rien ne m'aurait fait plus plaisir de boire un pina colada avec vous mais je ne pourrai pas aller à ton hôtel 🙁, je m'explique.

J'étais censé partir avec ma cousine qui m'a laissé tombé à la dernière minute. Je voulais partir depuis janvier mais je repoussais mon voyage pour accommoder ma cousine qui ne pouvait pas partir à cause de son travail. Et finalement vendredi passé je l'appelle pour lui dire que nous allions réserver parce que le deal que j'avais trouvé ne serait pas toujours là, j'avais trouvé un super deal au Grand Bahia Principe un 5 étoiles. Et bien finalement elle me dit qu'elle ne pourra pas partir en avril car c'est un trop gros mois à son travail, je ne vous dis pas comment j'étais fâché, ca ne s'explique pas🏴‍☠️.

Tout ça pour dire que je ne peux me résigner de ne pas partir mais que je suis seule et que j'aimerais bien me faire autant de plaisir que j'avais prévu. Et que finalement étant seule je vais payer 200$-300$ de plus alors je ne peux me permettre d'aller dans un bel hôtel comme le votre😕.

Par contre j'irai peut être prendre une marche vers votre hotel car mon père et sa conjointe y séjourne du 2 au 17 avril, 2 bons vivants.

Je vous souhaite un bon voyage à toi et ton conjoint et j'apprécie vraiment l'invitation et j'espère moi aussi avoir un bon voyage😉
LE Lelyonnais ·
Bonjour Daisy! Je vais séjourné à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe mon vol est le 11 avril de Lyon st exupéry!
CL Clamaka ·
Je te souhaite un excellent voyage si tu as toujours la chance d'y aller. J'ai fait le Gran Bahia Principe il y a 2 ans et c'est vraiment plus qu'un 5 * pour ma part hihi 😏.Tout était parfait! Ma fille a du etre hospitalisée d'urgence et on ne m'a pas laisser pour compte. Au plaisir de peut être se rencontrer si jamais tu rends visite à tes parents🙂
Clamaka Sorel-Tracy (Québec)
SP Spanie ·
Bonjour Le Lyonnais!

Alors ce séjour à Bayahibe?? Je pars le 8 mai pour 15 jours dans le même hotel!! Comment ça s´est passé? As tu des commentaires ou des conseils?? Je regarde la météo et c´est plutôt flippant.. Avez vous eu bcp de pluie? Je prévoie de faire l excursion SAONA avec plage Mariposa.

A bientot!
LE Lelyonnais ·
Bonjour Spanie! Bien que le retour à été pleins de complication pour cause du volcan ( vol annulé, nuits supplémentaires non remboursé, ..) je n'ai pas paniqué un seul instant, je cherchais même des solutions pour rester! 😎 Oui, J'ai adoré!!!!

Niveau météo, très satisfaisante. On est arrivé à l'aéroport avec la pluie tropicale ça à été relaxant pour dire... on a eu droit à cette pluie pour de courte durée, le soleil réapparaissait aussitôt! La température était de 32°C en moyenne avec un taut de 63% d'humidité. A les entendres dire, ce serait la fin de l'été et que les grandes pluies tropicales arriverons début juin.

l'excursion de l'ile saôna est vraiment à faire en priorité, en quelques mots: speed boat, catamaran, radeau, dauphins, étoiles de mer, piscine naturelle, champagne, lagoustes grillés, ... et d'autre excursion aussi avec celle en quad, éviter peut'être celle de la plongée, beaucoup on été déçu, moi j'avais emporter avec moi tuba masque et palme et j'ai beaucoup apprécié de passer des heures à contempler les fonds marins...

Un ami à mon départ m'as conseillé d'apporter avec moi de la moutarde de dijon ou des spécialité de ma ville à donné comme cadeau arrivé là ba, pour faire descendre un prix ou pour remercier tout simplement, en vrais, ça à fait son effet, ils sont très accueuillants et aime pouvoir vous aider, mais l'argent compte beaucoup aussi pour eux c'est un peu normale faut le comprendre

Pour moi, tout était une première fois, que ça soit l'avion, voyage hors d'europe, plongé, bateau rapide, ... donc vous comprennez que je soit si content de mon voyage! pour info, je n'ai pas encore atterris dans ma tête, je rêves encore...

Je vous souhaite de bonne vacances...

Similar discussions

You might also like