Punta Cana...35 à 40 ans: hôtel le mieux pour manger et la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Nous sommes 2 personnes qui font leurs premier voyage et 2 autres que cela fait 13 ans qui non pas voyager.c`est dificile de se faire une idée avec tout ces hotels. Nous aimerions bien manger et une belle plage, pas trop d`enfants (car nous laissons les nôtres à la maison!!) et une embiance moyenne de fête. Qualité prix ?? aidez nous svp. Nous aimerions partir pour le 25 mars 2011 environs. Merci de votre aide 😉
MA ManonSylvain Regular ·
Je vous suggère le Grand Palladium. Peut-être pas le Bavaro, Punta Cana et Palace parce qu'il peut y avoir des enfants mais Royal Turquesa est pour adulte seulement et vous aurez accès aux autres complexes. Pour ma part, je vais un Grand Palladium Bavaro début février. Nous n'avons pas d'enfant, ça nous dérange pas vraiment mais nous n'irions pas dans la période de relache scolaire puisque nous l'avons vécu durant nos 4 derniers jours de vacances il y a 2 ans à Riviera Nayarit et nous avons trouver que beaucoup de gens ne surveillaient pas leurs enfants et cela nous stressait.
Manon
AN Anne200 ·
Bonjour, nous sommes allés au grand palladium l'année dernière et nous avons adorés, c'est certain que je vais y retournée, oui c'est vrai si vous allés au Royal Turquesa vous n, aurez pas d'enfants et très tranquille, mais si vous voulez un peu plus d, animation, je vous suggère soit le Palace, le Punta Cana ou le Bavaro. Nous avons accès aux 3 hôtels sauf le Royal, nous avons très bien mangés, beaucoup de choix de restaurants, belle plage si vous aimés prendre de belles grandes marche vous allez être choyés, si tu as des questions cela va me faire plaisir de te répondre.
ME Melanstef ·
merci beaucoup de vos commentaires !! cela commence à m`aider dans mes recherches ...mais continuez s.v.p. à me donner vos commentaires !!

Similar discussions

You might also like