Punta Cana: hôtel Now Larimar du 18 au 26 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour à tous,

Mon chéri et moi partons dans l'hotel Now Larimar de Punta Cana du 18 au 26 juin.

Quelqu'un sait-il quelle température pouvons-nous avoir pendant cette période? Que doit on emmener dans nos valises?

D'autre part, notre hôtel est situé sur la plage de Bavaro (plus précisément sur la playa Los Corales) coté océan atlantique. Est ce que ça vaut le coup de faire une excursion coté mer des caraïbes ou non, ce n'est pas nécessaire car c'est aussi beau coté atlantique (grâce à la barrière de corail)?

Et en parlant d'excursions, avez-vous des excursions à nous conseiller? Peut-être même que certains d'entre vous sont déjà allés au Now LArimar et si c'est le cas, pouvez-vous nous conseiller les excursions à faire?

Mercii mercii d'avance pour vos réponses :)

Mélanie
MO Moustache Regular ·
Voici quelques éléments de réponse: - température: air 31°, eau 27° - emporter des vêtements légers, pas de pulls!!. Pour les restos du soir, pantalon pour M. et robe pour Mme obligatoires. - anti moustique le soir ( 5/5 tropical est très efficace) - crème solaire indice 30 minimum, porter un tee-shirt les premiers jours, ça tape fort. -être raisonnable avec les fruits pour éviter des problèmes intestinaux. Ils vont essayer de vous vendre la visite à l'île de Saona; il y a du pour et du contre: 2h de bus pour rejoindre Bayahibe, puis du bateau rapide à l'aller et du catamaran au retour, ou l'inverse suivant l'excursionniste, puis 2 h de bus pour renter à l'hôtel. Sinon, l'île est superbe, beaucoup de bateaux chaque jour y déversent leur flot de touristes. Tout cela pour 90 € environ par personne. A vous de voir et demander des avis dans votre hôtel à ceux l'ayant déjà fait. Je ne connais par votre hôtel, bonnes vacances
MB Mbresson ·
Merci beaucoup pour votre réponse 🙂

Similar discussions

You might also like