Avis sur Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour a tout le monde je suis nouveau sur ce forum je pars en republique dominicaine a punta cana et voudrais savoir vos impressions pour ceux qui y sont allés tous ce qui est negatifs et positifs bien sur a trés vite merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Belles plages et beaux hôtels😎.

Salut,

Pablo
YA Yanounet1 ·
ok pablo merci , mis a par ca y a t il des excursions sympa a faire ??
Toujours mon ami😉.

Je te passe en privé un tuyau pour cela.

Salut,

Pablo
YA Yanounet1 ·
ca c est super gentil merci bien !!!
NA Natou34 Regular ·
hey pablo moi aussis je veux des infos pour les excusions a punta cana je pars samedi au tropical princess ;) merci
Envoyées😉............!!
PA Pacha25 Globetrotter ·
moi aussi , moi aussi SVP merci
NA Natou34 Regular ·
merci blopart c gentil :)
CA Caral2004 Regular ·
Moi aussi svp Pablo j'aimerais bien avoir des informations sur les excursions à Punta Cana.
C'est fait😉!!
TO TopNotch63 ·
Moi aussi svp Pablo j'aimerais bien avoir des informations sur les excursions à Punta Cana.
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci beaucoup Génial le site
CA Caral2004 Regular ·
Merci Pablo! 😉
TI Titelle84 Regular ·
Hola Pablo,

Nous partons dans 3 semaines au tropical princess et comme les autres je souhaiterai avoir tes tuyaux pour les excursions !!

Merci par avance

Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
Hola Christel,

Info envoyée😉. J'espère que tu auras un superbe séjour.

Salut,

Pablo
KO Korso29 ·
peux me filer ton tuyau je pars en novembre je cherche a faire du bateau et ou de la plongée
PO Poplynes Regular ·
va sur le site de Pro Excursion .Tu peux même réserver avant ton départ sans frais . J'ai fait affaire avec eux 2 année de suite .Ils sont vraiment super

Bonne vacance
FL Flebeleb ·
Punta Cana, c'est magnifique mais il n'y a pas grand chose à y faire à part se baigner, bronzer, se balader. J'y suis allée il y a 2 ans et nous avons fait l'excursion visite des requins nourrices et des raies, je n'ai pas pris le bateau où l'on danse car j'ai horreur de ça mais je comprends que certains peuvent apprécier. Les plages sont magnifiques mais avec du recul, il est dommage d'être "encadrés" par une corde pour la baignade et de ne pouvoir accéder à la barrière de corail qu'à nos risques et périls tellement il y a de bateaux motorisés qui passent sans arrêt. L'inquiétant mais en même temps rassurant, ce sont les hauts murs garnis de barbelés des hôtels. Il vaut mieux éviter se balader seul en dehors des hôtels. Il faut aussi savoir qu'il existe sur certaines plages des marchands auxquels on voudrait bien acheter quelque chose mais qui sont tellement collants qu'on n'ose même pas s'approcher !! L'hôtel où nous logions avait organisé, le temps d'un soir, une sorte de petit marché d'artisanat local (en fait les vendeurs parlaient français, c'était des Haïtiens) et si vous passiez sans vous arrêter, les vendeurs devenaient agressifs, c'en était pénible. Attention aussi à l'arnaque du time-sharing, en fait il y en a partout. Cet été, nous sommes allés à Rhodes et le représentant de jetair a mis toutes les personnes du car en garde contre cela. Il y a aussi les américains bourrés qui rentrent au milieu de la nuit en chantant à tue-tête.

Il y avait un couple de Belges dans l'hôtel lorsque nous y étions qui ne s'amusaient pas car il trouvaient qu'il n'y avait pas assez d'animation (perso, je préfère qu'il n'y en ait pas) et passaient leurs journées au centre commercial à faire du shopping !

L'excursion à Saona avait l'air très intéressante également mais nous ne l'avons pas prise.

A part cela, j'ai passé une semaine inoubliable et ne rien faire est aussi très agréable ! D'ailleurs nous pensons y retourner bientôt et je souhaite à tous de bien vous amuser. 🙂
NO Normand2009 ·
Moi aussi Pablo SVP merci
😎
CO Cokinou34 ·
hey pablo moi aussis je veux des infos pour les excusions a punta cana je pars samedi au tropical princess ;) merci

Coucou,

D'après ce que je peux lire, tu es partis au Tropical il y a quelques jours ?

Peux tu m'en dire plus ? Nous y partons en Novembre !

Des tuyaux, des conseils ? des bons plans ?

J'aurai un certain nombre de questions si ça ne te dérange pas ?

Merci.

🙂
CO Cokinou34 ·
Toujours mon ami😉.

Je te passe en privé un tuyau pour cela.

Salut,

Pablo

Je suis preneur également Pablo !!!!

Si tu as des tuyaux et conseils car c'est notre premier voyage !!!!!!

Merci.

🙂
CO Cokinou34 ·
Hola Pablo,

Nous partons dans 3 semaines au tropical princess et comme les autres je souhaiterai avoir tes tuyaux pour les excursions !!

Merci par avance

Christel

Salut Christel,

Pourras-tu me faire un résumé de ton séjour ?

Nous y partons dans 1 mois et j'aimerai le préparer au mieux car c'est notre premier voyage !!!

Merci beaucoup.

🙂
NO Normand2009 ·
Salut Pablo je voudrais savoir si tu pourrais me donner des choix pour les hotels 4 etoiles nous voulons y aller en janvier ou fevrier. merci @+🙂
😎
NA Natou34 Regular ·
@ cokinou34 oui en effet je viens d arrivé du tropical.Le personnel es tres bien ils parlent beaucoup français surtout a l acceuil, les chambres sont normal propre mais pas de bain seulement douche et pas de bierre dans les chambres seulement liqueur.La plage es belle avec des vagues mais pendant 2jours il a eu beaucoup d algues j ai pensé parce que les nuits il pleuvait beaucoup et sa brassé le fond de la mer lol.Restaurant a la carte le dominicain moyen et je n ai pas fait les autres resto il fallait que je paie parce que ils étaient pas inclus avec le tropical mais le caraibe.Le buffet pas trop de variété j e n ai pas vraiment mangé la nourriture cela semblais pas trop bon.Il a la creperie de 13:30 a 18:00 qui es pas mal.A 15 min de marche il a des restos et magasins.Pas trop d excursion a faire avec notre représentant ils en offrait 3 soit disant parce qu on était trop loin pour faire les autres excursions.Sur le site c remplie d oiseaux c magnifique.Je ne retournera pas a cette hotel parce que moi je suis une fille qui adore se joindre au dominicain et a la fermeture des clubs je voulais pas marcher donc devais prendre uns moto taxi mais j ai passé un agréable séjour si tu as d autres question revien moi.
CO Cokinou34 ·
Merci beaucoup pour ces infos !

Tu dis que le représentant en offrait 3 ? C'est à dire ? le tarif ? ou offertes ?

- Au niveau des prises électriques ? un adaptateur ou pas ? - les moustiques ? - pas de soucis niveau "tourista" avec la cuisine ? - tu avais pris un traitement médical avant de partir ? - les vols en avion ? bien ? - le changement de la monnaie ? en $ ? en france ou sur place ? - des restaurants en dehors de l'hôtel à faire ?

Merci !!!! 🙂
CO Cousine69 ·
Bonjour Pablo

j aimerais avoir des informtions moi aussi j y vais au mois de février

merci

colette
Désolé mon ami mais des options que je pourrais te recommander à propos des hôtels 4*, disons que ce n'est pas mon domaine car je ne fréquente pas trop des hôtels tout-inclus de mon pays.

Mais sur google.com je ne me doute pas que tu trouveras un tas d'informations là-dessus😉.

Salut,

Pablo
NA Natou34 Regular ·
@ cokinou34 pour les prises électrique c les meme qu au canada donc pas de probleme pour moi.Pour les excursions je pense que l hotel es un peu loin puisqu on avait le choix de 3excursions coté moustiques mon amie disait se faire piquer moi j étais ok pas prise de médicament avant de partir mon vol super et les restos en dehors du site super j y suis allé 3fois et il avait une patisserie hummm qu el délice lol
NO Normand2009 ·
Merci pareille passe une bonne semaine @+
😎
YA Yanounet1 ·
nous nous avons passés un sejour trés agreable!!! l hotel etait propre le personnel super sympa avec pas mal d activités proposer par le club lookéa aquagym le matin volley ball l aprés midi soirée dansante le soir tout y etais excursions trés sympa surtout celle ou l ont nagent avec les dauphins je pense y retourner car je me suis regalé !!!
NA Naobri ·
bonjour moi je pas pour le viva wyndham dominicus a bayahibe et j'aimerais avoir des informations pour des excursion merci.
DA Damcoco51 ·
Bonjour Pablo poucez vous me faire parvenir les info pour les excursions. Merci beaucoup. Damcoco
Pas de souci mon ami. Infos envoyez😉!!
DA Damcoco51 ·
Merci Pablo bien reçu.
MA Maya76 ·
moi moi moi je veut aussi , merci d'avance départ pour le 5 novembre punta cana grand palladium
ZO Zozett Regular ·
Salut,

nous souhaitons réservé Hôtel Occidental Grand Punta Cana **** Connaissez vous l ambiance de cet hotel ? Nous partirons fin novembre et recherchons le calme, à quelle période les étudiants arrivent ils ? Merci 🙂
Hola,

Désolé mais je ne connais pas cet hôtel et pour les étudiants, je crois que tu parles du Spring Break. Ca aura lieu l'an prochain pour la semaine sainte. Donc pas de souci comme tu viens en Novembre😉.

Salut,

Pablo
DA Damcoco51 ·
Bonjour, je suis déjà allé dans cette hôtel il y a 10 ans très bien, mais depuis il a très mal vieillie, J'ai une amie qui a était en 2009 et elle l'a trouvée bien, repas très bon mais salle de bain pas trop bien. Déjà moi en 2001 il était presque neuf et il y avait déjà des petites chose qui n'était pas digne d'un hôtel de moins d'un an, comme des crailles sur le coté des fenêtre et des carreaux cassé dans la salle de bain. Regardez avec vacances transat il y a le « gran bahia principe Esméralda » qui est très classe et pas beaucoup plus chère, pour la période moins cher partez début décembre.
ZO Zozett Regular ·
Merci pour l info. Est ce un hotel calme où il n y a pas trop de jeune "bourrés" ?
GE Gecko450 ·
Bonjour Pablo, moi aussi je suis intéressé par tes tuyaux 😉
DA Damcoco51 ·
Le gran bahia principe Esmeralda fait parti d'un groupe de plusieurs hotel celui ci et le plus beau et le plus cher et les autres hotels ne peuvent pas venir. donc il est plus calme. Si non il y a aussi le gran bahia principe Amara qui lui est interdit au - 18ans. Demande a Paddy il connais bien cette hotel.
VA Vache86 ·
Bonjour Pablo,

Pourriez-vous m'envoyer les infos sur les excursions?

Un grand merci d'avance!

Stéphanie
C'est fait😉.

Salut,

Pablo
Véz1 ·
Bonjour Pablo,

Un grand merci d'avance!

André
SA Sauzer ·
Salut Pablo,

peux tu me faire partager tes infos pour un départ très très prochainement? merci.
Infos envoyées..........!
GA Gagben Regular ·
Hola! pablo je vois que vous avez changer votre image de papou loll. je vous sollicite moi aussi pour les excursion pour punta cana, je pars dans 2 semaines
sable, soleil , la mer, que dire de plus!
JA Jackdaniel5 ·
Bonsoir Pablo,

Départ en mars 2012.

Merci pour le partage, c'est très apprécié.
Jackdaniel5
PO Poplynes Regular ·
si vous voulez faire des excursions inoubliable allez voir sur le site de pro excursion ce sont des gens du québec . Tout est fait dans la sécurité . Ils sont vraiment fantastique j'ai fait affaire avec eux a 2 reprises et la prochaine fois que je retourne en république c'est certain que ce sera encore avec eux .

Bon voyage;))

Similar discussions

You might also like