Punta Cana, Las Terrenas ou Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous,

Ma femme et moi avons l'intention de partir en amoureux au soleil de la republique dominicaine mi Mars.

Mais quelle region choisir entre Punta cana - La Terrenas ou Puerto Plata.

Ce sont les 3 noms qui reviennent quand on regarde les hotels.

Le choix est difficile en sachant que nous recherchons plage sable blanc et cocotiers - eau chaude - farniente au rdv -

Merçi de nous aider dans notre choix .
NE Nessie2 Veteran ·
Si tu veux plage de sable blanc..... la côte caraîbes est kan même mieux puor les cocotiers ya pas photos Las Terrenas en a de superbes, car toute la péninsule de Samana est une immense cocôteraie. J'espère que l'eau se sera réchauffée lorsque vous y serez :)) car ne pas oublier kil s'agit kan même de l'atlantique
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
DA Davidsev Regular ·
merci pour ta reponse

punta can c'est cote caraibes ? ainsi que la terranas ? je ne situe pas tre bien
NE Nessie2 Veteran ·
punta cana c la côte des côcotiers entre la péninsule de samana au nord et la côte sud, disons que c sur la mer des caraîbes las terrenas se situe dans la péninsule de samana au nord de l'ile, océan atlantique un site interessant webdominicana
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
YA Yanno4631 ·
salut, je suis assez d'accord avec Nessie. Pour l'aspect farniente et sable blanc: Punta Cana répondra certainement à tes attentes, mais cet environnement est plus qualifié de "tourisme de masse". Las Terrenas situé au Nord-Est de l'île est plus sauvage, plus "vrai", le relief est plus accidenté. Les plages de sable blond y sont aussi superbes et Las Terrenas peut être un bon point d'ancrage pour des vacances plus orientées sur les excursions: quad en campagne, Parc de Los Haitises, cascade d'El Limon et bien sûr observation des baleines dans la baie de Samana (jusqu'à mi-Mars). Très bonnes vacances à vous. (voir mon compte rendu "Las Terrenas, hôtel Aligio" sur le Forum pour plus de détails) Yanno
Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin... (Claude N.)

Similar discussions

You might also like