Punta Cana ou Puerto Plata pour l'apnée et les sorties
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salutation à tous.😎

Devons partir pour RD vers la 3ièm semaine d'avril et ma femme et moi avons un dilème.

Moi, je veux faire de l'apnée et explorer, voir des lézarres, des dauphins et autres espèces. Ma femme recherche plutôt une vie nocturne animée 😇 et la posibilité de visiter des endroits historiques.

Quel hôtel et endroit pourrait répondre à nos besoins ???

J'imagine que ce n'est pas le premier forum qui s'ouvre à ce sujet mais je viens tout juste de m'inscrire et c'était la facon la plus facile de passer un message 🙂

J'attend vos réponses avec impatience, j'ai hâte de faire la réservation $$
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
FL Flatron Regular ·
Nous partons pour le Blue Bay Gateway, Puerto Plata, le 14 avril prochain.

Peut-etre nous verrons nous.
DE Dentifrice Regular ·
14 avril...nous aussi 😎 !! C'est juste qu'ils nous restent encore plusieurs questions sur ce qui est préférable, Punta Cana ou Puerto Plata et quels seraient les meilleurs hôtels genre 4 étoiles pour notre séjour. Nous avons un point en commun, la plage, sable blanc et eau turquoise. Est-ce que l'ont peut trouvé ca a Puerto Plata?? Merci de vos réponse. Le décompte est commencé 🙂 Jusqu'a maintenant, nos choix seraient les suivants 1) Bahia Principe Punta Cana 2) Grand Palladium punta cana spa and resort ( me semble que c'est ca... )
FL Flatron Regular ·
Nous on a choisi le Blue Bay parce qu'il vient tout juste de réouvir après de très grosses rénovations. Il n'est dans aucun livre de forfait pour l'hiver 2006-2007.

Nous avons réservé avec Go Travel Direct (729.00+270 pour les taxes) Nous en serons èa notre 3e voyage avec Go Travel.

Ce que nous avons lu comme commentaires nous laisse languire.
NI Nine05 Veteran ·
Pour l'apnée c'est mieux à Bayahibe. Punta Cana pas bon pour l'apnée.

Pour ta femme Puerto Plata.

Nine
DE Dentifrice Regular ·
J'ai entendu parlé d'un club a Punta Cana, le Mangu, si je ne me trompe pas, est-ce que quelqu'un pourrais me confirmé que pour le party, c'est une bonne place.😎 Pis pour l'apnée ben va falloir attendre l'année prochaine. Juste pour savoir, c'est tu moi ou les gens sur trip advisor sont beaucoup plus critiqueux qu'ici??? Me semble que y'a toujours, peut importe l'hôtel, quelqu'un qui donne une note de 1...😐
BI Bibes ·
pour les sorties en nocturne, pour l'apnée, punta cana n'est pas l'idéal . mais les prestations hotelieres sont impeccables, mieux que dans le nord, moi j'étais au gran bahia principe et à l'iberostar bavaro les 2 à punta cana . pour l'apnée et les sorties nocturnes je te suggère boca chica ou juan dolio, les 2 sur la mer des caraibes . boca chica est tres animée le soir
DE Dentifrice Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse, très intéressant mais juste une petite question, aurais tu un site ou il serait possible de voir les différents hôtels dans ces endroits?

Similar discussions

You might also like