Punta Cana: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Mon copain et moi partons deux semaines à la fin du mois d'août. Destination : Punta Cana, République Dominicaine. Nous y sommes allés l'an dernier et nous avons adoré. Nous hésitons maintenant sur le choix d'un hotel..J'ai vu de bonnes offres pour les 3 hotels suivants : Paladium Bavaro, Barcelo Bavaro Beach et le SuperClub Breezes. Comme nous partons deux semaines, la qualité et la variété de la bouffe et des activités sont hyper importantes. Pouvez-vous me conseiller?
PE Peppone ·
Bonsoir Cacao,

Le Beach, c'est bien...mais je vous conseille les hôtels RIU, surtout le Bambu.

Tapez RIU dans l'option "rechercher", j'ai fais d'autres commentaires.

A+

Peppone
KK Kkk ·
bonjour,

c'est vrai que la chaîne RIU est génial nous étions au Naiboa (c'étais le moins cher des 5) mais tu as accès à chacun des hotel sur le site qui en passant est vraiment super. La mer est belle (de l'eau turquoise), la bouffe est bonne…

Je crois que c'est un bon choix (4 à 5 étoiles)

Bonne chance dans ta démarche!!! kkk 😉
MO Morinpat Regular ·
Vous devriez poster votre message dans le forum sur les resorts tout inclus. Ils passent leur journées à répondre à ce genre de message

http://voyageforum.com/v.f?category=7;
Patrick Hull, Québec
CA Cacao ·
Merci pour ton coup de pouce.
CA Cacao ·
J'en suis à ma première expérience sur ce site...je vais aller jeter un coup d'oeil du côté des Resorts.

Merci :)
CA Cacao ·
Nous avons finalement réservé notre séjour au Allegro Occidental de Punta Cana. Je crois que nous avons fait un bon choix (qualité/prix)😛On m'a dit que l'hôtel avait été rénové en décembre dernier et qu'il méritait maintenant ses 4 étoiles...Qu'en pensez-vous?
PE Peppone ·
Je ne comprends pas.

Les Canadiens ont de meilleurs revenus que les Belges et les voyages pour la RD sont moins chers pour vous. Nous on doit traverser l'atlantique en faisant une boucle qui longe le Canada et la bande à Bush...donc le prix...!

Bref, pour te dire que tu n'a pas fait le bon choix.

Vu ton âge et probablement ton peu d'expérience tu apprécieras sans doute tes vacances.

Et finalement n'as-tu pas raison de commencer par de l'ordinaire ? Car dans la vie, on se lasse vite, on devient blasé et de plus en plus difficile et exigeant.

Finalement je comprends.

Bonnes vacances 😉
PC Pchartrain Regular ·
bonjour cacao,

A tu pensé au GRAND FLAMENCO ?

PASCAL
CA Cacao ·
Il n'y avait plus beaucoup de choix losrque nous avons réservé. Nous avons donc pris le meilleur forfait (qualité-prix) à partir de Montréal : Allegro Occidental- Punta Cana. En as-tu déjà entendu parlé?
PC Pchartrain Regular ·
re bonjour,

Il me semble que c'est le GRAND FLAMENCO mais ? j'en suis pas sur

en tout cas le flamenco fait partie de la chine occidentale

donc ??

PASCAL
PC Pchartrain Regular ·
oups pardon c'est pas le meme hotel

voici un lien pour le site occidental ou tu pour faire une visite virtuelle

http://www.occidental-hoteles.com/

PASCAL
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Cacao,

Nous avons failli nous croiser... Nous serons au Superclub Breezes de Punta Cana à partir du 28 août, pour une semaine.

Bon voyage!
KA Kasiop ·
salut je part pour l'hotel playa real 3* sup, pouvez vous me dire des infos sur cette hotel et ses environs!!!

merciiiiiiii

Similar discussions

You might also like