Punta Cana pour le Réveillon 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir

Nous sommes allés en REP DOM à plusieurs reprises en Mars généralement

Cette année nous serions tentés d y passer le prochain réveillon du 31 décembre

Apres avoir essayé le MELIA, LE H10 et L OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO nous opterions pour le BAHIA PRINCIPE

Nos questions :

Qui d entre vous a déja passé un réveillon en REP DOM

Est ce que les repas sont améliorés

Y a t il des animations spéciales

Comment est la météo fin décembre car nous avions fait CUBA en janvier et c etait la catastrophe avec 7 jours de pluies continues sur 8

N hésitez pas à nous laisser toutes les infos que vous jugerez utiles de nous donner Merci
MA Maya213 Regular ·
Allo!

Nous avons passé le réveillon du 31 décembre 2003 à l'ancien Fiesta palace (aujourd'hui paladium palace je crois) de punta cana. C'était vraiment super! Il y a eu un souper spécial avec un buffet énorme, des langoustes à volonté et le buffet était tellement beau qu'on a pris plusieurs photos. Plus tard, vers 10h30, il y avait un spectacle spécial avec beaucoup d'animation, où le public participait. Des chapeaux, des sifflets et plusieurs accessoires de fêtes étaient distribués dans la foule. À 12h, nous avons eu droit à une coupe de champagne offert par l'hôtel ainsi qu'à un petit sac de cadeaux. Finalement, plusieurs activités d'animation étaient organisées dans le complex. Nous sommes allés à la discothèque où régnait une ambiance de fête et tout à fini beaucoup plus tard que prévu. La météo était super, pas de pluie mais 1 jour de vent. Sérieusement, c'était le plus beau réveillon du jour de l'an que j'ai passé et si je devais repartir pour le 31 décembre, je retournerai au complexe fiesta c'est sûr! Je te souhaite de bonnes vacances mais la république, c'est toujours super pour les fêtes 😉
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
DI Didine Veteran ·
Nous avons passé le réveillon 2004 à l'océan Bavaro. Langoustes à volonté, cotillons et vin amélioré, malheureusement ils avaient pas prévu assez de dessert, nous n'en avons pas eu. Le champagne était immonde (mieux valait s'en tenir au cocktails habituels délicieux). Le spectacle était magnifique, ensuite la fête devait se continuer sur la plage avec feu d'artifice et orchestre en plein air, hélas la pluie est venue et la fête s'est arrêtée vers 2 h. Pour la météo sur une semaine, 3 jours de très beau, 1 journée complète de pluie, le reste mitigé.

Certes c'est très sympa de passer le réveillon sous les tropiques mais le coût est vraiment très élevé, c'est la semaine la plus chère et en + nous, nous avons payé un supplément pour le repas de 67 euros par personne. Nous n'avions pas le choix des dates mais dorénavant j'essaierais d'éviter cette période.
Didine

Similar discussions

You might also like