Québec - La Romana: vol direct?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, j'aimerais savoir si le vol Québec - La Romana Rép. Dominicaine est direct et a combien de minutes de l'hotêl ? Merci
dream22
MI Minouni ·
Bonjour,

La romana n'est pas un hotel mais une destination de la république! Habituellement il ya escale à Punta cana.
CA CaptNemo Regular ·
All'eau Dream22,

Je pars lundi, le 4 février pour La Romana. Un vol direct Québec - La Romana, sans Escale, avec CanJet (Cie établie en Nouvelle Écosse), à bord d'un 737 de 118 passagers. Je me rend à Bayahibe, au Oasis Canoa pour 14 jours. De la Romana à Bayahibe, c'est environ 25 minutes. Naturellement, il y a les délais pour laisser le monde aux 4-5 hotels du coin. Toutefois, il faut considérer qu'il est préférable de faire 1-2 heures d'autobus en R.D. (par exemple, Punta Cana - Bayahibe) que de se taper Québec - Montréal (allez-retour) pour prendre l'avion l-bas et avoir un vol plus direct, à la destination. Au moins, rouler à la destination, on en profite pour visiter du pays et moi j'aime ça. Pour ceux qui n'ont qu'une semaine et reste plutôt au «tout inclus», ça peut même ête une bonne chose.

Quant à moi, de Québec. Plus question de partir de Montréal.
LE Legris ·
Bonjour CaptNemo,

As-tu réservé ton séjour à l'hotel via un agent de voyage ou directement à l'hotel. Je pars également le 04 février avec Air Transat: une semaine de croisière sur le Costa Atlantica et une semaine à Oasis Canoa. J'aurais préféré faire les réservations moi-même, mais nous partons avec des amis. J'ai la percetion que j'aurais économisé en organisant mon voyage sans agence.
Denis

Similar discussions

You might also like