Quel hôtel à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Connaissant de la RD que punta cana, nous avons envie de partir à Bayahebe pour nos vacances de novembre, il faut choisir un hotel, pouvez vous me donner vos impressions et vos suggestions. Besoin de repos, de plage et nous apprécions le confort.

merci Martine
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour Martine

tu as le chois entre plusieurs hotels ;

Le Viva Wyndham Dominicus Palace et le beach, qui sont très bien d'après les comptes rendus que j'ai pu lire.

L'Iberostar Hacienda dominicus un 5* qui est très très bien, c'est un hotel paisible et très confortable.

Le Canoa coral by Hilton il est d'après les comptes rendus très bien aussi.

En fait les hotels de Bayahibé sont tous très bien, le confort, la nourriture tout quoi.

Tu peux aller sur ce forum tu vas dans rechercher des messages et tu tapes le nom des hotels que je t'indique et tu auras les comptes rendus des personnes qui reviennent de ces hotels mais tous les retours sont très bons.

Je connais le Sunscape Casadelmar qui est vraiment le plus proche du village de pêcheurs de Bayahibé c'est un 4* sup, il y a de très bons retours sur cet hotel.

Va lire le compte rendu de Batboy78 il y est allé au mois d'août et il a même mis des photos.

D'ailleurs nous comptpons réserver dans cet hotel en juin 2006.

Voila si j'ai pu t'éclairer un petit peu.

A bientôt Martine (voyageuses60)
WI Willcox Veteran ·
Et les vainqueurs sont ... l'Iberostar Hacienda Dominicus le Casa Del Mar

Tu trouveras un nombre de messages assez conséquent sur le forum en utilisant la fonction "rechercher des messages".

Maintenant, pour novembre, va falloir faire fiça car je viens de réserver à l'Hacienda pour janvier 2006 et j'ai eu bien du mal à trouver de la place.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Santopepino Veteran ·
C'est dégoutant, c'est toujours mes mêmes.

Sans rancune. 😉
WI Willcox Veteran ·
Il faut dire aussi que Bayahibe, c'est pas Punta Cana, que le choix des hôtels est bien plus limité 😐 ...

A ce propos, quelqu'un sait-il combien il y en a au total à Bayahibe ?

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
J'en dénombre déjà six :

- Iberostar Hacienda Dominicus - Sunscape Casa Del Mar - Canoa Coral by Hilton - Venta Club Grand Dominicus - Viva Dominicus Beach - Viva Dominicus Palace

Quelqu'un en voit-il d'autres ?

😉
VI Villers14 Regular ·
IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS, sans hésitation !!!

j'en reviens....... et j'ai du mal à m'en remettre 😕
Laurence
BI Biloba Veteran ·
BONJOUR VILLERS14

te revoila parmi nous alors???????????????
VI Villers14 Regular ·
Coucou Biloba 😉

j'ai pas eu le temps de faire un compte rendu..... il y en a déjà eu TANT sur cet hôtel, je risque de me répéter.......

TROP GENIAL !!!! je n'ai jamais vu un si bel hôtel, de si bonnes prestations...... une si belle plage....... de si beaux spectacles, une si bonne et variée nourriture....... ET J'EN PASSE.......

rien à voir avec l'océan bavaro où j'étais en décembre 2004
Laurence
SA Santopepino Veteran ·
Le Santana est pas dans ce coin, peut être plus vers Saint Domingue.
SA Santopepino Veteran ·
Et CASA DE CAMPO ça c'est certain.
WI Willcox Veteran ·
CASA DE CAMPO (😇) : peut-on encore parler d'hôtel ?

D'autre part, est-ce encore sur Bayahibe, ou déjà La Romana ?

😉
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Laurence,

Bienvenue au club, il semble que c'était génial et moi qui n'y suis jamais allé 😕 j'aurais ma revanche un jour prochain 😉
VI Villers14 Regular ·
Salut Santo ! Surtout si un jour tu en as l'occasion....... ne rate surtout pas cet hôtel !!!! 😉 je ne pensais pas qu'il puisse exister quelque chose d'aussi beau.... j'avais déjà dit cela de l'ocean bavara à punta cana, mais là franchement l'iberostar n'a rien à voir !!!!
Laurence
ME Meli87 ·
Bonjour Laurence

Et que penses tu de l équipe d'animation car cette été à l' iberostar bavaro, c'était un peu moins bien qu'en avril mais un des animateur vedette est maintenant à l hacienda.
VI Villers14 Regular ·
Bonjour Meli, L'équipe d'animation est FORMIDABLE ! ils te sollicitent mais n'insistent jamais !!!!! souvent, ils te demandent s'il peuvent s'assoir à ta table lorsque tu bois un pot ou même lorsque tu es au snack le midi !!! C'est super sympa.... tu apprends plein de choses sur eux..... Un en particulier qui est génial c'est TOUSEN Alias Junior.... 😉
Laurence
ME Meli87 ·
😉Merci Laurence pour ta réponse. Et Diny, tu connais ? lui aussi il est super sympa.
VI Villers14 Regular ·
non, ça ne me dit rien.... mais de toutes façons, ils sont TOUS super sympas !!!! toujours le sourire aux lèvres, pourtant je peux te dire qu'ils ne mènent pas une vie facile !!! contrairement aux apparences....
Laurence
MA Majordom Veteran ·
TU PEUX NOUS PARLER DE CASA DE CAMPO ??? C'est le fameux complexe hotelier pour milliardaire (Chavez, Iglesias ...) je crois.

Vas-y fait nous rêver, nous les tous petits vers de terre.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
WI Willcox Veteran ·
A la demande générale, je vais vous parler de Casa De Campo :

Il y a beaucoup d'immenses villas, toutes avec piscines, un joli golf, et un petit terrain d'aviation bien pratique quand on vient de Punta Cana.

Voilà, c'est tout en ce qui me concerne 😏, mais ce n'est pas avec cela que je vais vous faire rêver !

Désolé, cher Majordom, je ne connais Casa De Campo que de l'avoir survolé en avion... J'aurais pourtant aimé y poser mes valises, mais c'est BEAUCOUP trop cher pour ma petite bourse 🤪 !

😉

Un ver parmi les vers.
MA Majordom Veteran ·
j'ai cherché un peu. On a bien le droit de rêver, nous les microbes.

les prix les moins chers !!! :voir l'image

et pour se faire plaisir, le site : http://www.casadecampo.cc/
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
WI Willcox Veteran ·
Excellent lien, cher Majordom ! Les prix laissent songeur...

J'aime le bouton "ENTER PARADISE" !

😏
MA Martine09 ·
Hello Patri,

Nous avons choisi le casa del mar nous y serons donc du 7 au 21 novembre. a bientôt

Martine
KR Kromemic ·
Salut, étant aller en 2002 du coté de bayahibé, a 10 min de voiture de la ville et proche de la romana, je te conseil d'aller au Coral Canoa Beach.

C'est un hotel 4 étoiles, mais ilmerite une etoile supplémentaire, ma femme et moi en avons été trés satisfait et tous les gens que lon connais ou que l'on a rencontrés sont du meme avis que nous.

Si tu veus d'autre conseil n'hesite pas.

PS: Excursion a faire OBLIGATOIREMENT, l'Ile SAONA, c'est la plus belle excursion de la Républic.
AN Anghjulina Regular ·
Salut Martine,

Mon fiancé et moi partons du 6 au 13 novembre à Bayahibe mais à l'Iberostar Dominicus, vu que nous avons aussi fait appel à Patri, il se pourrait donc que nous fassions les mêmes excursions.

Alors à dans 2 mois!😇
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
MA Martine09 ·
merci de ta reponse, mais pressé par le temps.....nous venons de réserver au casa del mar, mais d aprés ce que j ai vu ce n'est pas mal du tout. c'est vrai saona est sympa nous l'avions déjà fait mais il se pourrait que l on y revienne.

martine
MA Martine09 ·
bonjour,

effecivement il se peut que l on se rencontre sur la plage...... a bientot

martine

Similar discussions

You might also like