Quel hôtel choisir avec un budget de 600 euros par personne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour a tous et toutes

Voilà mon amie et moi prévoyons de partir en Rep Dom début septembre pour une semaine. Mais nous ne savons pas du tout dans quel hotel partir !!! Il y a tellement de choix que c'est vraiment très difficile.

Nous n'avons pas un gros budget (maxi de 600 euros par personne). On attend la derniere minute pour avoir les meilleurs offres dégriffées.

On cherche un hotel agréable avec des chambres soignées et une belle plage. On souhaite surtout découvrir la population dominicaine, manger dans des ptites "bicoques" ds les villages, faire de la plongée, découvrir de magnifiques paysages.

Que pouvez vous nous conseiller comme hotel ? J'ai vu entre autres le Playa Naco, le Punta Bonita, etc... Merci de nous dire vos impressions sur les différents hotels avec bon rapport qualité/prix.

Merci et bon voyage a ceux qui partent bientot !!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu ne spécifies pas dans quel coin de la République dominicaine tu veux aller...

Mais, si tu veux vraiment rencontrer la population locale, je te suggère la région de Puerto Plata (Playa Dorada) ou bien, Bayahibe.

Pour les hôtels, je ne saurais te conseiller étant donné que nos prix ici au Québec, sont bien différents des vôtres!

Étant donné que la température a été très mauvaise, les "dernières minutes" se font très très rares. N'attends pas trop car tu auras peut-être la surprise d'avoir plein d'hôtels qui affichent "complet". Le début septembre arrive à grands pas...
ET EtienLeger ·
Sans aucune hesitation Le Dominican Bay a Boca chica un des meilleurs rapport qualité prix avec le tour operator Partir pas cher, vous etes au coeur du chaudron pas loin de santo-domingo, le loueur de voiture le moins cher y tiens une agence, au bout de la rue principale aller dire bonjour a marius au restaurant chez Marius, déguster une cigale de mer qu'il aura lui-meme pecher dans la matinée, c'est un régal, un vrai marseillais..... amene lui un camanbert et vous serez reçu comme des princes.... hesiter pas si vous avez besoin d'une info... je suis dans le coin aussi du 6 au 20/09 bonne journée et qui sait p'tetre a bientot devant un mojito
AI Airnico ·
merci pour vos conseils

en fait on cherche un coin pas trop envahi par les milliers de touristes, donc je pense plus a la région de puerto plata ou bayahibe effectivement.

j'espere qu'il y aura tjrs de la place !!

si d'autres ont des conseils, n'hésitez pas, nous sommes preneurs !!!!

ci@o

Similar discussions

You might also like