Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je viens de parcourir le forum et c'est à qui mieux mieux, normal chacun défend l'endroit où il est allé 😉 Difficile de savoir parmi tous ces lieux lequel semble être le meilleur rapport qualité prix exposition ect....

Est-il préférable de se rendre dans le nord, du côté de la péninsule de Samara ou dans le sud du côté du punta cana qui a vrai dire doit plutôt ressembler à Acapulco avec toutes les constructions d'hotels.

Y at-il un hotel en particulier pas trop cher évidemment all inclusive où l'on puisse profiter des joies de la plage sans avoir le nez sur l'hotel voisin et en armirez l'architecture dont on peut se passer sans problème🤪, un hotel qui soit en sorte le plus proche de la nature possible.

Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez m'apporter queques renseignements supplémentaires et je vous en remercie d'avance.

Quelle partie de l'ile est à privilégier ?

amicalement et bonnes fêtes à tous
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
BI Biloba Veteran ·
bonjour

si vous souhaitez etre proche de la nature c'est la presqu'ile de samana

et la tout le monde sera d'accord

apres il faut choisir l'hotel

joyeux noel
NE Nessie2 Veteran ·
Effectivement on m'avait dit que c'était magnifique par là haut ? Mais l'eau est-elle aussi belle que du côté de punta cana ? Y es-tu allé ?
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
BI Biloba Veteran ·
je neconnais pas punta cana donc je ne peux pas comparer

par contre samana le paradis sur terre

nous etions a las galeras en avril 2004 et en fevrier 2005 nous partons a el portillo

la nature est splendide des cocotiers a perte de vue des plages sauvages desertes

que te dire de plus le paradis!!!!!!!!!!!!!

qd veux tu partir?

Similar discussions

You might also like