Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous

je reviens de mon agence et là je suis un peu déçue !!!!!!!!!!! nous partons à 6 amis le 09 mars prochain mais il n'y a plus de place à l'ibérostar hacienda dominicus !!!!

mon to me propose sunscape casa del mar

j'aimerais au plus vite votre avis car autrement je reporte nos vacances en 2006 !!!!

nous n'avons que 3 jours pour décider les commentaires sur l'ibéro étaient superbes qu'en est-il du casa del mar

tous vos avis sont bons à prendre (qu'ils soient + ou - !!)

merci beaucoup
angélique
BI Biloba Veteran ·
ben il n'y a pas que l'iberostar dans la vie

il y a pleins de commentaires sur le casa del mar et globalement ils sont excellents

moi a ta place je n'attendrais pas 2006

bye
AN Angelsteph ·
merci pour ta réponse qui m'a fait sourire !!!

je sais qu'il n'y a pas que l'ibéro mais je l'avais "tellement bien vendu" à mes amis pour qu'ils viennent avec nous que je suis à la recherche d'arguments pour que nous allions au casa mais c'est pas gagné !!!!!!!!

le hic je crois que c'est les alcools !!!!!!!!!!!!!!

sur 6 3 n'aiment pas le rhum y a t il d'autres boissons alcoolisées nationales ?

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
angélique
BI Biloba Veteran ·
oui il n'y a pas que du rhum

mes souvenirs sont un peu flous car je ne bois pas

mais il y a du wisky et d'autres alcools internationaux

oublie le pastis

je suis sure que tu vas reussir a les convaincre

bye
VI Villers14 Regular ·
bien sûr !!!

à l'ocean bavaro ils avaient du whisky local, genre de boisson anisée alcolisée locale, copies conformes des vins cuits en france (rouge, blanc, rosé).... bref, je vais pas citer les marques !
Laurence
WI Willcox Veteran ·
C'est un peu dommage de partir en RD et ne pas aimer le rhum 😕, ce qui ne se discute pas ! En fait, mieux vaut être allergique au rhum qu'au soleil en choisissant cette destination 😏 !

Pour répondre à ta question, je te confirme ce que disent Biloba et Laurence : tu trouveras évidemment autre chose à boire que la boisson nationale par excellence. Tous les hôtels proposent, en plus des cocktails, sélections locales de vins et alcools, les boissons internationales les plus répandues (whisky, vodka, gin, téquila, champagne, etc...). Cependant, fait bien attention en fonction de l'hôtel choisi que ces dernières soient comprises dans le all-in, ce qui n'est pas toujours le cas...

Pour le Casa Del Mar, pose la question à CASADELMAR (désolé, j'ai rien inventé !) qui apparemment y est allé plusieurs fois, et qui semble ravi des prestations offertes.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Santopepino Veteran ·
OLA,

Whisky local genre boisson anisée ?????????????????????????????? très curieux pour du whisky 😏😏😏
VI Villers14 Regular ·
tu as zappé ma virule Santo !

1) whisky 2) boisson locale anisée !

😉
Laurence
SA Santopepino Veteran ·
Je m'en doutais un peu j'ai été trop vite 😉

A+
AN Angelsteph ·
merci pour toutes vos réponses

le to kuoni ne fait pas le ai en boissons internationales sur le casa

tant pis ils boiront de l'eau !!!!!!!!!

(c'est une boisson internationale !!!!!)

bon je crois que nous irons au casa j'ai lu dans qq commentaires que la plage était bruyante à cause des bateaux sur le ponton

est ce vrai

quelqu'un aurait des tuyaux à me donner pour réserver 3 chambres où il n'y a pas trop de bruit

quel batiment et quel étage

merc beaucoup
angélique
BI Biloba Veteran ·
alors c'est bon tu les a convaincu?
AN Angelsteph ·
on se voit ce soir mais je vais leur montrer qq photos que j'ai trouvé sur webshots et puis je vais leur faire lire qq commentaires

sais tu si il y a un bar dans la piscine

et puis je crois qu'ils ne vont pas avoir le choix !!!!!!

c'est le casa ou alors la grisaille de paris !!!!!!!!

et puis on va voter et j'ai déja 2 pers avec moi plus qu'une à convaincre et la majorité l'emportera !!!!!!!!!!!!!!!!!

vive la république dominicaine !!!!!!!!!

bisous
angélique
CA Casadelmar Regular ·
Hola !!

😇bon je crois que nous irons au casa j'ai lu dans qq commentaires que la plage était bruyante à cause des bateaux sur le ponton...🏴‍☠️

Si tu es à 3 kms d'un endroit pourrais tu entendre un bateau à moteur ? De la plage tu n'entends rien que la mer et ses vagues !!! et les gens qui discutent et jouent entre eux ...

Le casa est all donc toutes les boissons sont gratuites, dans la journée si tu veux glaces italienne pizza à volonté à n'importe quelle heure c'est possible !!! Hé oui, c'est vrai !! "hors mis quelques vins et apéro de luxe" qui sont en suppléments. Le casa c'est pour moi le paradis sur terre. . . Du moins 1 des 3 meilleurs de la république dominicaine . . . Si tu veux mettre le feu au poudre vis à vis de tes amis transmets moi ton E.MAIL je t'envoies des photos du Casa comme ça y'aura plus de commentaires à faire...

a+
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
WI Willcox Veteran ·
De toute façon CASADELMAR, il faudrait déjà être TRES difficile pour ne pas se contenter des boissons proposées sur la carte ! Est-il vraiment indispensable de se rabattre sur les boissons dites "internationales" ?

Quant aux nuisances sonores sur la plage, relativisons : ce n'est pas parce qu'un petit hors-bord passe 100 mètres au large en tirant une "banane" ou un parachute que ça te gâche les vacances ! A ce moment-là TOUTES les plages sont bruyantes ! Quant à dire que tu n'entends rien à 3 kms, il y a un pas que je ne franchirai pas 😉.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
FI Ficelle13 Regular ·
😉 slt, tu sais a cote de l'hacienda pratiquement sur la meme plage il y a le dominicus palace et j peut te dire que c 1super hotel aussi, alors tu vois tu as l'embaras du choix, mais le sunscape est pas mal aussi avis des amis qui y sont alles
AN Angelsteph ·
merci bcp pour toutes vos infos

je vous tiendrais au courant dimanche soir ou lundi matin de la résa que nous allons faire !!!!!

en tous les cas, c'est décidé nous partirons à bayahibé !!!!!

merci
angélique
JO Jonathan2012 ·
salut casadelmar, et bonne année2005

je chercher des photos de l'hôtel, la plage, chambre etc

merci...
MA Mariaredo Regular ·
Casa del Mar est hyper et personne ne le regrettera. Il suffit de consulter les archives et vous trouverez tous les commentaires et même les photos que vous désirez. Si il restait des indécis, me mettre un message personnel avec adresse email qui partiront rapidement (si adsl )et je ferai une petite sélection de photos.Si, personnellement, fin Mars, je ne retourne pas là c'est que je change d'hotel systématiquement. Maria.
VI Villers14 Regular ·
Laurence
MA Mariaredo Regular ·
Message vide.Seulement une signature Laurence.
VI Villers14 Regular ·
vi vi merci ! j'ai fait une fausse manip, désolée 😕
Laurence
SY Sylfanger ·
Et, la PRESIDENTE ca se boit pas ça? hips🤪
MA Mariaredo Regular ·
Oh si!! Dans toute la R.D. bien fraîche et du tonneau! Mais cela dépend des circonstances et un Johny ou un J.B.(d'origine ) est parfois très apprècié...Maria
SY Sylfanger ·
suis d accord, mais je voulai reste couleur locale😉, surtout que la 1ere fois que j en ai commande une hors de l hotel j ai ete surpris(agreablement) par la temperature et la taille de la boureille🤪🤪🤪
CB CB Regular ·
Bonjour. Je suis très intéressée par les photos que tu proposes sur le Casa des Mar. J'ai 2 enfants (11 et 18) y-at-il des activités pour eux, aussi bien en journée que le soir ? Merci de tes infos

Amicalement,

cathy
MA Mariaredo Regular ·
J'ai envoyé 2 messages privés à ce sujet A+
AN Angelsteph ·
bonjour à tous

voilà c'est fait

nous partons au casa del mar du 09/03 au 06/03 bon nous ne partons plus qu'à 4 mais nous partons quand même

plus que 49 nuits à rêver de notre petit coin de paradis!

merci à tous pour toutes les infos sur le casa je pense que d'ici mon départ j'aurai d'autres questions merci bcp à CASADELMAR pour les photos !!!

si quelqu'un pouvait me dire si les hommes ont besoin de porter pantalon et chemisette ou tshirt pour les restos les soir cela serait sympa

bon a+
angélique
VI Villers14 Regular ·
du 09/03 au 06/03 ??? un peu just comme séjour non ? 😉
Laurence
WI Willcox Veteran ·
Ben non, si c'est du 09/03/2005 au 06/03/2006...

😏😏😏

😉
VI Villers14 Regular ·
lolllllllll !!!! alors là effectivement ce sont des vacances à rallonge !!!! 😉
Laurence
AN Angelsteph ·
oups je voulais écrire du 09/03 au 16 /03 2005 bien sûr !!!!!!!!!

je pense que 1 an au même endroit cela doit faire long !!!!!!!!!!!!!!!

(dans le m^hotel je parle !) parce que moi on me dit tu pars en vacances 1 an enrep dom je dis pas non (surtout si on meles offrent) mais là il faut croire encore au père noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je pars dans 49 nuits pour dormir 7 nuits la bas !!!!!!

est ce plus clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va etre log maintenant !

bisous à tous
angélique
WI Willcox Veteran ·
Un an là-bas en all-in ? Je signe tout de suite !

😉
CA Casadelmar Regular ·
Hola,

Willcox tu n'étais pas de Belgique un moment dans ta vie ? Tu as attéris à PUNTA CANA !!! (lol)

Pour le soir au casa vaut mieux un pantalon long, peu importe jean ou pas et une belle petite chemise... Sinon tu risques d'avoir les gros yeux du grand monsieur noir !!! et une petite remontrance !!! Voir un refus d'accès, mais bon c'est les extrêmes... Et c'est plus sympa quand tout le monde joue je jeu de la tenue correct pour le diner du soir. 1 an la-bas en all inclusive ? Je deviendrai une larve de bar !! Ou pire une baleine . . . Ca serai vraiment trop fatiguant de penser toujours à la même chose ! Boire... manger... se baigner... Faire la sieste . . . Ok je tiens le coup à condition de me mettre à disposition 1 000 000 Millions d'euros. Pour me ballader et voir tout ce qu'il y'a à voir la bas.

a+ bisous à mon ami le belge !!! Sans rancune je t'ai démasqué !!
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
WI Willcox Veteran ·
Si si Casa, mais j'ai anticipé d'un jour mon lieu de résidence pour la quinzaine !

Je penserai demain aux courageux qui travaillent dans l'attente de repartir.

Coin-coin 😉

@+
FL Fleure Regular ·
Bonjour,

Je te donne mon adresse mail pour obtenir des photos du Casa del mar.

Nous recherchons un hotel calme, cadre très verdoyant

Nous sommes allés au Casa Marina bay et nous avons été très content de sa beauté et de son calme.

Merci

Fleure
MA Mariaredo Regular ·
Oui, mais: pas d'adresse -me l'envoyer en message privé ;comme j'ai fait la lessive de toutes celles que j'ai envoyé la semaine dernière, il me faudra un petit peu de temps pour refaire une sélection et les réduire (elles sont en 1280) pour pouvoir envoyer en nombre;peut être fin de matinée..A+

Similar discussions

You might also like