Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Coucou,

Nous avons décidé de partir en RD pour notre voyage de noce.

Par contre nous ne savons pas encore quel hotel choisir;

Nous hésitons entre plusieurs : bavaro Princess, Le Rio Merengue, le Riu Melao, Iberostar hacienda Dominicus et le Viva Wyndham Dominicus Palace.

Merci pour vos avis et pour votre aide.

Genç
SA Sarahmelao ·
bonjour,

je suis rentrée du melao depuis deux jours et mon ami et moi ne cessont d'y penser. Un vrai paradis sur terre à un prix totalement abordable. Les chambres sont spacieuses, climatisées, nettoyée chaque jour par une femme de ménage qui vous est attitrée. Elle vous nettoie non seulement la chambre mais chaque jour elle vous prépare aussi une décoration différente avec des serviettes de bain et des fleurs. Un autre avantage du melao c'est que vous êtes proches de tout: la reception, la piscine, le buffet ( très bien garni) mais surtout la plage. Il y'a de nombreux animateurs plus que sympathique: une prof de danse (Johanisse) qui peux vous apprendre chaque jour un peu plus de danse locale, si vous avez des enfants, le mini club est très bien géré (Julien), chaque jour à midi vous pourrez participer à des jeux locaux, ou vous pouvez gagnez des cadeaux. Chaque soir, l'équipe d'animation prépare un spectacle ou une animation où le public se trouve quelque fois convier, n'ayez crainte ce ne sont pas des animations de la honte comme dans les bronzés.Pendant ses soirées vous pouvez gagnez des cadeaux, des excursions mais aussi des semaines gratuites.😎

De plus, en me promenant sur la plage j'ai pu remarquer un autre avantage de ce petit club, étant peu nombreux nous sommes vraiment choyé.

Sur ce, je vous souhaite un agréable voyage de noces
sarah melao
BI Biloba Veteran ·
iberostar dominicus pour un voyage de noce

tout depend de ce que tu cherches et ce que tu veux faire

bye
GE Genç ·
Coucou,

Merci beaucoup pour ta réponse.

je vais soumettre tout ca à ma petite chérie et en va encore en rediscuter.

A bientot

Genç
GE Genç ·
Coucou,

On veut profiter de notre voyage de noce pour se prélasser et nous reposer dans un décor paradisiaque dans un hotel qui soit beau et où il y a quand meme quelques animations francaises.

A bientot

Genç
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Pour le bavaro princess, c'est paradisiaque mais la bouffe n'est pas très bonne et les resto a la carte atmosphère froide. Le riu melao: c'est sur que je préfere le riu bambu pour la plage, la beauté, la tres bonne bouffe et surtout tres varié, les piscines mais il est tres plus cher. Le iberostar hacienda dominicus tres bien mais ce n'est pas la plage de Punta Cana. Car a Punta Cana tu peux prendre des marches d'amoureux pendant des heures.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Susie
KI KikouRD Regular ·
Je dirais Iberostar Dominicus à Bayahibé car Punta Cana, c'est bien mais à part la marche sur la plage, tu ne peux pas faire grand chose 😉, à Bayahibé tu es plus près de diverses excursions et au moins tu as un village. Mais celà dépend des goûts et des couleurs !! 🙂 Très bon séjour ! Penses surtout à la crème solaire et à l'après soleil !
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
TR Triskell Regular ·
si tu cherches le paradis sur terre, et la détente.

y a pas photo : IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS a bayahibe.

mais un conseil, reserve assez tot, car les places vendu par la france sont tres vite prisent

j'y vais en juillet pour 15 jours et j'y suis déjà aller il y a 2 ans. franchement, le plus bel hotel de rep dom.
FR Fredetcaro ·
SALUT, NOUS RENTRONS JUSTE D'UNE SEMAINE DE LA RD OU NOUS AVONS SEJOURNER A L'HACIENDA DOMINICUS. NOUS TE CONSEILLONS DE PRENDRE CET HOTEL CAR IL EST FANTASTIQUE. C'EST UN VRAI PALACE. NOUS NOUS ETIONS A LA CHAMBRE 4022 ET NOUS ETIONS AU RDC MAIS POUR AVOIR UNE PLUS BELLE UE SUR LA MER, IL FAUT PRENDRE LES CHAMBRE AU PREMIER DANS LES 4000. LE SERVICE EST VRAIMENT GENIAL, LORS DE TON ARRIVEE TU AS UN COCKTAIL PUIS LE BAGAGISTE TE FAIS RAMENER TES BAGAGES A LA CHAMBRES. LES REPAS AU BUFFET SONT LIBRE SERVICE ET LES BOISSONS SONT SERVIES A TABLE PAR LES SERVEURS. L'HOTEL COMPREND EGALEMENT 4 RESTAURANTS LE FRANCAIS, LE JAPONAIS, LE MEXICAIN, LE STEACK HOUSE MAIS IL FAUT FAIRE TES RESERVATIONS ASSEZ VITE. NOUS NOUS SOMMES ALLES MANGER AU STEACK HOUSE MAIS NOUS AVONS ETAIENT DECUS DU SERVICE ALORS QU'AU BUFFET LE SERVICE EST NICKEL. AU STEACK HOUSE S'ETAIT TROP RAPIDE. SI TU AS DES QUESTIONS A POSER N'HESITES SURTOUT PAS NOUS FERONS DU MIEUX POUR BIEN TE CONSEILLER.
FREDETCARO

Similar discussions

You might also like