Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Je veux partir avec mon chéri début janvier en RD.

On avait pour projet de partir avec " partir pas cher" on avit selectionné 3 hotel, santana beach resort, reina cumayasa et sirenis cocotal beach. On allait s'inscrire ce soir et on est tombé par hasard sur ce forum et on est un peu dégouté.🤪

On voulait partir la bas pour ce taper des plages de reves et des supers cessions PMT : mais sur le forum tout le monde casse les plages du reina et du Santana en disant qu'elles sont dég' donc qu'en est il vraiment?

Merci de nous dire ou il faut aller?
Michel
AN Anissa ·
Moi je suis allée au Dominican Bay il y a 15 jours (c'est à Boca chica) et c'était vraiment super! La plage est magnifique: sable blanc, cocotiers, eau transparente! Rien à redire c'est génial (sauf peut-etre le week-end ou il y a beaucoup de Dominicains, la plage est assez sale mais ca n'empeche que l'ambiance locale est tres sympa!)

Bref, la Republique Dominicaine c'est vraiment super, et on a eu aucun pb avec partitpas cher. Pour les plages vraiment paradisiaques, il faut faire une excursion à Saona, là il n'y a pas d'hotel, c'est une réserve naturelle protégée, c'est vraiment magnifique!

Si vous voulez des photos de la plage de Boca chica ou de Saona n'hésitez pas.

anissa
PO Poulet ·
merci annissa pour tes infos

AS tu vu les plages du reina et du santana?

Le santana à l'air d'etre situé à coté d'où tu étais, mais les internautes disent (sur le forum) que la mer est loin d'être transparente et dégeu... qu'en pense tu ça te parait problable, ou pas?
Michel
AN Anissa ·
Je n'ai pas vu les plages dont tu parles donc je ne sais pas, mais c'est vrai que la ou j'étais, c'était vraiment tres beau, eau transparente et sable blanc comme de la farine donc ça m'etonne que ca puisse etre si différent à coté. Mais on ne sait jamais. Est ce que tu es allé voir sur le site du routard? Il y a un forum avec pas mal d'infos, tu trouveras peut etre qqn qui connais les hotels ou tu veux aller.

Anissa
AN Anniedenis ·
Pour ma part, je suis de l'avis d'Anissa. Le dominican Bay, AUCUN PROBLEME. Rapport qualité-prix, rien à redire. De plus proche de tout, St Domingue:capitale, Boca Chica:petite ville à vivre, restos sympas, plage magnifique etc...la vraie vie dominicaine, quoi!!! 😎

Par contre si tu vas à Punta Cana ou autres grandes villes, tu te retrouves entourés de grands hôtels avec plage devant et champs de canne à sucre derrière, la prison quoi!!! 😠

A toi de voir de choisir des vacances, emprisonnées ou libres.........😉

Similar discussions

You might also like