Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😎bonjour a vous tous, je suis indecise entre 2 choix d hotel le palladium et l ocean j ai regarder un peu sur internet et pour le palladium j ai droit a 3 sites si je ne me trompe pas mais il me semble que les restos se repete donc pas beaucoup de choix et a l ocean il y a 5 restos .je reviens du brisas guardalavaca et c etais un 4*1/2 et le cote bouffe un gros 2 sur 10 donc je ne peut me fier au * et je voudrais savoir aussi l ambiance est comment . je voudrais avoir vos commentaires svp merci a tous 😉
IS Isaby Regular ·
Bonjour à toi, il ne faut pas comparer Cuba et la République Dominicaine sur la bouffe car tu vas voir qu'en République on mange beaucoup mieux qu'à Cuba. Pour bien manger à Cuba il faut aller dans un 5 étoiles et là encore c'est pas évident. Coté Punta cana tout est mieux coté bouffe et tout le reste (je parle personnellement). Bon voyage.
SU Sue63 Regular ·
merci de me repondre isaby mais est-ce que tu sais lequel est le mieux entre le palladium et l ocean bavaro et j espere qu on mange mieux en republique merci beaucoup
JI Jipy ·
Salut,

Après avoir retourné de nombreux forum et analysé les points fort et faible par raport qualité - prix de la majorité des hotels de Punta Cana, je vais à l'Ocean Bavaro & Beach (H10). Ceci n'est que mon avis mais je pense qu'il est super en tous niveaux.

Je vais là bas du 28 juillet au 11 Aout.

Jean-Pierre
Jean-Pierre de Liege-Belgique
SU Sue63 Regular ·
merci beaucoup jipy d avoir prit le temps de me repondre quand tu reviendras tu devrais nous donner tes impressions cote bouffe, animation, propreter des lieux ainsi que la plage merci .moi je commence a pencher pour cet hotel 🙂 et bon voyage 😎
KA Katpat ·
Salut Sue!

Je suis à me poser les mêmes questions que toi. Nous prévoyons partir en décembre prochain et notre choix s'est arrêté sur ces 2 mêmes hotels qui me semblent très bien. Si tu vas à l'un d'eux, pourrais-tu m'en donner des nouvelles car nous prévoyons réserver notre voyage à la fin août. En passant nous voyagerons 2 semaines avec notre bébé qui sera âgé de 18 mois.

Bon voyage!😇

Kat
Kat
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

À mon avis, le Palladium est de beaucoup supérieur. Le Palladium est une section rénovée du Fiesta Palace qui est excellent et lui, je le connais.

La chaîne Palladium est la catégorie luxueuse des hôtels Fiesta et au Palace, on mange divinement bien! Les fruits de mer sont très présents et il y a le buffet de langoustes le vendredi soir. Un régal!

Lorsque tu résides au Palladium ou au Palace, tu as accès au Fiesta Beach et au Fiesta Lookea. Donc, le choix de restos est très grand et c'est excellent partout.

Il n'y a aucune comparaison à faire pour la bouffe entre Cuba et la République dominicaine. J'ai beau me faire "lapider sur la place publique" sur d'autres forums à cause de mes commentaires, je n'en démords pas!
LA Lapuce Globetrotter ·
Encore mieux! Il y a le Bahia Principe qui vient tout juste d'ouvrir et qui semble encore plus luxueux que le Palladium.

Je suis certaine qu'il sera à un prix abordable pour la saison qui vient.
KA Katpat ·
Merci Lapuce pour tes infos!

Je veux faire le meilleur choix et je suis ouverte à tous les commentaires.

Chow!

Kat🙂
Kat
SU Sue63 Regular ·
et oui mon choix c est finalement arreter sur l ocean bavaro spa d apres les commentaires que j ai lu le palladium et les 2 autres site les resto se repete et l ocean il y a 5 resto sur le meme site donc je tente ma chance mais toi tu va y aller avant moi car je reserve en septembre car j y vais en fevrier donc tu va pouvoir me donner tes impressions quand tu va revenir pour me donner une bonne idee😉j espere que ca va etre pas si pire car mes reservation vont etre deja fait merci katpat d avoir pris le temps de me repondre
BA Batboy78 Regular ·
Salut Sue63

Je pense que ton choix est le bon concernant l'Ocean Bavaro. Je suis un peu comme Jean-pierre, j'ai épluché un nombre incroyable de sites internet et de forums avant de me décider sur le choix de l'hotel😉. Franchement, les avis et commentaires sur cet hotel sont très encourageants. Tout a l'air d'y être parfait y compris la nourriture (surtout le buffet qui semble de bonne qualité et varié).

Pour tout te dire, j'y part dans 1 mois😛 et je pourrai à mon retour te donner plus d'info si tu y tiens.

Bizzz
KA Katpat ·
Salut Sue!

À mon retour, je te donnerai mes impressions sur mes vacances. Jusqu'à maintenant, je n'entends que du positif!

À bientôt!

Kat
Kat
SU Sue63 Regular ·
merci katpat oui bien sur que je veut de tes nouvelles en revenant et si tu as des photos je vais les regarder avec plaisir merci et bon vayage chanceux
SU Sue63 Regular ·
c est sure batboy78 que je veut de tes nouvelles j apprecirais beaucoup .je te souhaite du beau temps chow chow ne m oublie pas en revenant.
SU Sue63 Regular ·
bonjour batboy je regardais les commentaires (encore une fois)sur le site a propos du h-10 et tu étais supposer y allé vers le mois d'aout car ton commentaire datais du 2 juillet et tu disais que tu partais dans un mois alors je voudrais avoir tes commentaires sur l hotel et tout.......car je reserve dans 2 semaines et je ne veut pas me tromper merci a l'avance mon cher batboy78
DE Denisginnett ·
je te conseille le ocean tout est parfait la plage tout est fantastique
la vie c, est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur lequel on va tomber
SU Sue63 Regular ·
merci .ca fait longtemps que vous y etes allé?

Similar discussions

You might also like