Quel hôtel choisir pour jeune couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
je suis perdu je recherche un hotel correct avec une belle plage pour faire plaisir a ma fiancée lequel choisir merci d'avance😉
TA Tanss Globetrotter ·
Plus vous payez cher, mieux c'est ! Et quand on aime on ne compte pas !
CY Cyril33 ·
vous avez raison mais nous somme un jeune couple et débutons d'ans la vie je ne voudrais pas être déçu par les fausses informations des TO je compte beaucoup sur les conseils des anciens vacanciers merci🙂
TA Tanss Globetrotter ·
Quand je pense que mon voyage de noce je l'ai fait en stop en couchant à la belle étoile ! Je me rends compte que je ne suis plus dans le coup.....
CY Cyril33 ·
là n'est pas le sujet😠
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Pourquoi tjrs mettre en doute ce que les TO écrivent ou disent c'est devenu une constante sur ce forum !!

L'opinion sur un hotel peut tellement différer d'une personne a l'autre, d'une période a l'autre et meme d'une chambre a l'autre que...... faites vous vous meme une opinion !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CY Cyril33 ·
certainement que vous avez raison je ne me posais pas de question avant de lire certaine discussion du forum maintenant le doute est là si je pouvais avoir certaine infos cela me rassurerais je dois comprendre par votre messages que votre voyage c'est bien passé
JC Jch Regular ·
Michel446 est dans le vrai. Ce qui est bien pour certain ne le sera pas pour d'autres.

Bref un choisi minimum un 4*. Au niveau plage, la république dominicaine ça sera toujours hyper méga mieux que Lacanau, Les sables d'olonne ou Fréjus 😎 (tu trouves des photos par milliards sur le net)

Après ça dépend du prix que tu veux mettre...

De toute façon, comme c'est pour faire plaisir, je ne pense pas que ta petite amie t'en veuille d'avoir choisi tel hotel plutôt qu'un autre (je connais bon nombre de filles qui aimerait avoir ce genre de cadeau 😉)
CY Cyril33 ·
merci a tous finallement ma destination sera bahibe au viva dominicus palace qui a priori serais une valeure sure comme le site de bahibe bon voyage a tous
NA Nanarm ·
bonsoir

viens de rentrer de RD attention avec voyagiste Thomas Cook, il vend une "classe comfort" qui n'existe pas dans ses avions au depart de bruxelles !!! attention aussi a l"hote" sur place !! et publicité fausse = coffre fort payant 16 $ la semaine (normalement gratuit)

pour l'hotel canoa coral hilton, BIEN sauf sur la plage des moustiques et des puces !!! ( parc proche ?)

pour le reste ne pas prendre ou accepter chambres dans batiment 8 coté parc !!! generateur electrique tres bruyant meme chose pour bat 12 et aussi pour chambres RdC des batiments pres des tranfos !!!! ça ronronne tout le temps

nourriture et reste OK bon sejour a +
WI Willcox Veteran ·
attention avec voyagiste Thomas Cook, il vend une "classe comfort" qui n'existe pas dans ses avions au depart de bruxelles !!! attention aussi a l"hote" sur place !! et publicité fausse = coffre fort payant 16 $ la semaine (normalement gratuit)

Ce n'est pas un scoop, mais un problème récurant chez eux. En début d'année, ils avaient mis cela sur le compte de la faillite de Sobelair; je vois que 10 mois après, on n'a pas avancé d'un poil 😕...

Ils ont maintenant simplement la décence d'annoncer dans leur catalogue leurs vols en 14h30, alors que ce n'était pas le cas avant (annoncé en 9h30 ...). je suppose que tu as eu un moyen courrier qui a fait escale aux Açores ?

Quant au coffre-fort, demande le remboursement auprès du TO en même temps que la "comfort class" dont tu n'as pû bénéficier en présentant le justificatif du paiement et copie de la publicité mentionnant la gratuité du service. Tu devrais normalement obtenir satisfaction (mais rien de moins sûr avec eux...).
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
KA Kawine05 Regular ·
😎Nous sommes allé au viva domiminicus beach en mai dernier nous avions préféré le riu mélao à punta cana plus propre plus calme et la nourriture meilleure.

mais le viva n'est pas un mauvais choix il y a une très bonne animation et le cadre est magnifique.

bonnes vacances !
CY Cyril33 ·
merci pour l'info je suis à 1 jour de ma réservation définitive pour l'instant arrétée sur le viva dominicus palace à Bayahibé mais un voyagiste me propose les memes conditions pour le catalonia bavaro a punta cana insistant sur le fait que ce dernier est bien au dessus du viva dominicus sur tout point hotel et plage que choisir ?
KA Kawine05 Regular ·
Y a pas photo choisi le catalonia mon copain y est allé il est bien mieux que le viva

bonnes vacances !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas si le Catalonia est mieux que le Viva Dominicus Palace en tout cas on entend pas souvent parlé de lui.
CY Cyril33 ·
j'ai lu sur le forum que punta cana était bruyant et que les plages étaient sales, algue etc...
KA Kawine05 Regular ·
Bruyant ba moi j'ai trouvé le riu mélao de punta canna moins bruyant que le viva, la plage a parfois des algues mais elle n'est pas sale du moins la ou j'etais c'etait propre et entretenus.

bayahibe c'est la mer et punta cana l'ocean c'est un peu différent au niveau de la plage
CY Cyril33 ·
cela fais 8 ans que je n'ai pas pris de vacances du moins pas de vacances depuis que je travaille c'est pourquoi j'ai vraiment besoin avec ma fiancée de prendre l'air et de souffler comme on dit ! cette destination nous l'avons choisi car sur les photos c'est le paradis, mais nous ne conaissons bien évidement pas la RD. PUNTA CANA est elle aussi paradisiaque que bayahibe?
AN Angel32 ·
La plage de BAyahibe est réellement le paradis que tu vois sur les photos.J'en reviens depuis 2 jours.Si tu veux profiter du calme et du paysage, c'est génial mais si tu veux voir autre chose il faut prendre les transports en communs car c'est isolé.

Si tu veux que ta fiancée soit au paradis, il faut faire l'excursion à Saona .A prendre à l'extérieur de l'hotel pour payer moins cher et ne pas se retrouver avec une centaine de touristes.Il y a une rue commerçante juste devant l'hotel où tu peux la trouver aux alentours de 50 $.

BON SEJOUR.Moi, j'ai hâte d'y retourner.
CY Cyril33 ·
Cela me rassure a quel hotel étais tu ?
AN Angel32 ·
J'étais au CORAL CANOA.C'était pas mal mais la prochaine fois je choisirai le ViVA DOminicus Beach car le Canoa est un peu isolé.
CY Cyril33 ·
as tu visité punta cana et entreperçu le catalonia bavaro
PU Pupuce92 ·
bonsoir,

je suis allée au viva dominicus palace est c un hotel magnifique j'y suis allée avc mon petit ami en octobre dernier et j'en suis rentrée ravie va voir mes commentaires que j'ai laissé sur la discussion RD - Boca chica ou bayhibe (tu feras que la pers qui lancée la discussion l'a ecrit bayhaybe) en date du 13/10 env page 11 a ce jour 😛

je reste à ta dispo pr toutes infos au fait je suis agent de voyages et je peux t'affirmer que l'hôtel offre de bonnes prestations c du vrai all inclusive 24h / 24 h car fait attention si tu cherches du vrai all inclusive certains hotels arretent les boisons et snacks vers 02h dc renseigne toi bien avt de faire ton choix enfin tout dépend c que tu cherches et le cadre idyllique et reposant

bonne soirée et a bientot

surtout n'hesite pas🙂
PI Pierro Regular ·
Pour un jeune couple, l'hôtel idéal est le SuperClub Breezes à Punta Cana.

Je ne sais pas pourquoi la personne qui a dit que Punta Cana, c'était bruyant!!! J'y suis déjà allé 2 fois et c'est loin d'être le cas. Punta Cana est une zone touristique. Je ne sais pas où le bruit proviendrait. Peut-être que la personne faisait références aux bateaux moteurs qui passent sans arrêt. C'est vrai dans le coin du Captain Cook mais pas dans le coin du Superclub.

C'est un excellent hôtel avec une foule d'activités pour les jeunes: trapèze, mur d'escalade, patinoire artificielle, jeux, spectacles, tout y est. La bouffe est excellente! Les jardins magnifiques, la mer très belle, très grande plage, aussi.

Pour le Catalonia, ici au Québec, les gens y vont très peu car la plage n'est vraiment pas belle. Mais vraiment pas. C'est le pire coin de Punta Cana. En plus, il est isolé.

Mon choix premier: Superclub.
AN Angel32 ·
Non, désolée .Je ne suis pas allée à Punta Cana .Je peux juste te confirmer que la mer des Caraibes est super calme et que c'est comme sur les cartes postales.Lors de mon retour, certaines personnes qui étaient à Punta Cana se plaignaient des vagues et du vent à Punta Cana (C'est l'ocean donc pas pareil)

A toi de voir si tu veux le calme ou pas.Bayahibe est un village et pas une grande ville touristique.

Bon choix
CY Cyril33 ·
C'est tres rassurant je remercie vivement toutes les personnes qui m'ont renseigné autant en privé que sur le forum mon choix est le viva dominicus palace à bayahibé rapport des que je rentre c'est à dire le 25 janvier bonnes vacances à tout le monde, bon projet pour les autres. Pour info j'ai pu voir une vidéo d'une excursion à l'ile de saona ce que j'en retiens ambiance décontract du dépaysement total qui doit faire oublier tous les soucis du boulot c'est sur que je vais la faire ! petit rhum sur un banc de sable les pieds dans l'eau humour du guide bien approprié repas dans un petit resto sur l'ile, massage disponible pour ce qui le désire et apparement compris dans le prix, découverte des étoiles de mers, mais attention 😠ça mort si on les attrappes mal et interdit de rammener des coquillages sinon une amende est prévue dans la loi ! ps : On vous filme et vous pouver acheter la cassette en souvenir.
KA Kawine05 Regular ·
si ça t'intéresse j'ai quelques photos du viva dominicus beach et palace

en tout cas c'est un endroit magnifique !!!!! vous allez passer de tres bonnes vacances ! 😉
CY Cyril33 ·
😉je te remercie beaucoup mais je suis encore en bas débit et c'est très long a recevoir cependant j'ai vue des photos de l'année derniere car j'ai rencontré récement un couple qui à fait son voyage de noce là bas en janvier 2004 et ils ne rêvent que d'une chose y retourner
OP OPB ·
😎 Bonjour

Je vois que tu rentres du CORAL CANOA, j'y serais pour le reveillon du 31.12.2004

Peux tu m'en dires un peu plus sur cet hotel et ses prestations, sur les choses à faire et à ne pas faire

Le must si tu as des photos n'hésites pas

Merci

😉
AN Angel32 ·
Les spectacles sont vraiment d'une qualité irréprochable et à mon avis pour un réveillon, ils vont mettre les bouchées doubles.Je suis partie seule (je ne sais pas si c'est ton cas) et j'ai trouvé les animations de la journée un peu répétitive.De ce fait, j'ai passé plus de temps hors de l'hotel qu'à l'intérieur. Mais çà peut être chouette si tu as l'âme sportive.

En ce qui concerne la piscine, la plage et les restos, ils n'y a rien à dire, c'est magnifique et très bien entretenu. Buffets diversifiés et plusieurs restos à la carte.J'ai fait celui qui est à droite de la piscine quand on regarde la mer.C'est celui qui présente une carte plus typique (car les autres sont italiens ou Mexiquains) et c'était délicieux !

Ce que tu dois faire, c'est aller visiter l'ile de Saona(Excursion à prendre en dehors de l'hotel si tu veux avoir un meilleur prix) et ce que personnellement je trouve le plus intéressant est de se balader dans les villes avoisinante pour voir la vie qu'ils ont réellement là-bas mais ce n'est pas le but de tous les touristes.A toi de voir.

Il y a moyens de ramener de très jolies choses à un prix abordable mais il faut absolument marchander un maximum .

pour les photos, je n'ai pas pris d'appareil numérique, il faut donc que je trouve le moyen de les scanner.Dès que c'est fait, je te les transmet en privé.

Petite remarque, contrairement à ce qui est annoncé dans les catalogues, ils font payer le coffre fort 16$ par semaine.

Similar discussions

You might also like