Quel hôtel Iberostar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😉 Salut à tous,

En consultant le catalogue de la chaîne d'hôtel ibersostar, 2 hôtels ont retenu mon attention en République Dom. Iberostar hacienda dominicus Iberostar dominicana

Nous avons une fille de 12 ans et je ne voudrais pas qu'en choissisant un hôtel où il y a peu d'enfants elle ne puisse pas se faire de copine.

Je sais que quelque soit l'iberostar la nourriture est excellente mais est-ce quelqu'un peut me donner son avis sur ces deux hôtels afin de me guider dans mon choix.

J'ai pu lire au hasard de quelque discussion de la région du hacienda était plus jolie ??

Bref toute info est la bienvenue

Merci

🙂🙂🙂
CU Cubajo Veteran ·
😉 Bonjour, Nanoo00

D'abord je voudrais être sure que tu parles bien Des hotels la Chaine Iberostar de Punta Cana et non de Puerto Plata.

Pour Punta Cana

Il y a 3 hotels Collées une sur l'autre Les 2 hotels qui ensemble font un fer à cheval sont L'iberostar Dominicana et L'iberostar Dominicana

Le troisième est L'iberostar Bavaro.

Je ne te suggère pas le Bavaro pour ta fille car à ce que j'ai pu constaté il

y avait beaucoup plus de personnes d'un certain age . Parcontre le Domonicana et le Punta Cana se partage les même activités et service, les chambres du Punta Cana sont plus modernes par contre.

Nous le monde y trouvera son compte car beaucoup dèactivités et pour ta fille aussi.

Bon Voyage

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui, la chaîne Iberostar est une excellente chaîne d'hôtels espagnole.

Le Hacienda Dominicus est assez récent et très luxueux. Par contre, il est dans la région de Bayahibe.

De cet hôtel, tu peux visiter tout autour ce qui n'est pas le cas à Punta Cana.

Similar discussions

You might also like