Quel hôtel me conseillez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
😉 voila on se marie au moi de mars et je souhaite faire la surprise à femme en lui offrant un sejour de reve en Rep Dom elle aime surtout les belle plage et les hotel grand standing.

j'ai un budjet de 2000 à 2300 euro (+les dépenses sur place) pour une option tout compris.

Quelle agence me conseillez-vous? mon budget est-il sufisant?

Quel Hotel me recommandez-vous?( coté Caraîbe)

Ps j'aimerais faire une cure de Langouste

Merci @ tous
LA Lapuce Globetrotter ·
N'importe quel hôtel dans la chaîne Iberostar pour le luxe.

Le Paradisus à Punta Cana également.
JE Jesixcat ·
les hotels de la chaine fiesta sont tres bien aussi. le fiesta palace est un 5 étoiles à 2 pas de la plage. Je suis parti avec nouvelles frontière en novembre. il faut juste prevoir des dépenses pour les excursions et les cadeaux c'est tout.

bye
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Khalidn28, très beau cadeau !!!! je suis partante avec ce que les autres forumeurs ont donné comme choix plus le Secret Excellence, et vous ne vous tromperez pas. Félicitations et bon voyage. Ginette.
JE Jesixcat ·
salut

les hotels de la chaine fiesta sont trés bien aussi;le fiesta palace est un 5 étoiles à 2 pas de la plage. je suis parti en novembre avec nouvelles frontière.
JE Jet ·
tu peus aller a l'hotel flamenco a p cana c'est tres bien a tout niveau tu passeras un bon moment exellent raport qualiter prix😉

Similar discussions

You might also like