Quel hôtel pour premier voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce site, j'ai épluché pas mal tous les avis mais en fait je suis + dans le flou qu'autre chose lol.

Je voudrais partir avec mon amie en R.D c'est notre 1er voyage et donc pas envie de se tromper : pour l'instant la destination retenue c'est las terrenas mais pour l'hotel grosse hésitation !!

on recherche surtout 1cadre idéal surtout au niveau de la plage et de l'hotel meme, l'animation est accessoire..😎

le guatapanal ou le punta bonita ?? d'aprés les avis le guatapanal est excellent ms 100€ + plus cher que le punta bonita.

quelqu'un connait 1peu le punta bonita?

aidez moiiiii plizzzzzzzzzz 🤪
TU Turkoise ·
Bonjour,

Si c'est surtout le cadre de l'hôtel et une très belle plage que tu recherches, il vaut mieux, il me semble aller soit du coté de Punta Cana, soit de Bayahibé ; d'après ce que j'ai pu lire sur différents forums, le nord de l'île (Las Terrenas par ex) est mbeaucoup moins beau au niveau des plages et des hôtels. Mon agence Thomas Cook m'a dit que beaucoup de ses clients s'étaient plaints des plages la-bas.

A toi de voir !! 😉
BI Biloba Veteran ·
tjs moi

le guatapanal est tres bien mais tres isolé parait il donc pas facile de sortir de l'hotel sauf prendre taxi

punta bonita a 10 minutes de las terrenas parait il a verifier
PC Pchartrain Regular ·
Bonjour,

LE Grand flamenco de punta cana est très bien

fait une recherche sur ce forum j'y ai laissé quelques photos

PASCAL

Similar discussions

You might also like