Quel hotel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Salut j'aimerais beaucoup avoir de l'aide... Je planifie présentemen un voyage à Punta Cana en République Dominicaine. C'est un voyage que j'organise avec toute ma famille nous serons 10 de tout les âges... J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel très propre, bonne bouffe, belle plage, piscine, et surtout plein d'activités comme l'équitation, le catamarans, le bateau à fond de verre, le ski nautique... Pour tout les goût quoi ? Je sais que j'en demande probablement beaucoup mais si seulement vous pouvez me donner des suggestions je serais déjà très heureuse... J'attend de vos nouvelles....

Merci ! 😄
MEL
CL Claudio ·
😎 Salut. Nous avons été au Fiesta Bavaro a punta cana en avril 2003. maintenant Palladium. Très bonne bouffe, chambre très propres et beaucoup de sport nautiques(catamaran, banana boat ballon plage ect.) Maintenant nous irons au Caribé Club Princess a la même plage. Découvrez ce paradis
Claudio
Pétunia Regular ·
Je suis allée au Caribe Princess et c'était super plage, bouffe, spectacles, animations, sports nautiques etc..... Je te le conseille.
Pétunia
PO Pot032 ·
Je vais cette année a Punta Cana mais je peu te conseiller Byahibe juste a coté Hotel Coral Canoa.

Garderie pour les enfants, Catamaran avec animation a bord jusqu'a Saona (ile vierge WOW!) baignade en haute mer et du rhum a volonté!!!

Tres grande piscine avec bar les fesses dans l'eau, Immence SPA, randonné en VTT, Jeep Safari bref un peu de tout!!!

Je suis accompagnateur depuis 5 ans pour des groupes et c'est un de mes coups de coeur😉

Bonne vacances!

Pot

Trois-Rivieres
Le temp passe mais les souvenirs restes......!

Similar discussions

You might also like