Quel hotel à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour a tous,

je viens tout juste de découvrir ce furum et j'aurai bien besoin de votre aide.

je pars pour punta cana début janvier avec mon mari et mon garçon de 14 ans et j'hésite entre plusieurs hotel que l'agence m'a proposé.

si quelqu'un peu me renseigner se serai vraiement apprécié.

GRAN PARADISE

OCEAN CANA

CARIBE CLUB PRINCESS

CORAL CANOA

BREEZES PUNTA CANA

ET DOMINICUS PALACE

merci pour votre attention.
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

En mars 2004, mon conjoint, notre fille de 8 ans et moi-même sommes allés au caribe club princess et nous avons adoré notre voyage, que ce soit la chambre, l'hôtel, la superbe plage, la nourriture, le site. Je sais que le gran paradise est également très bien, ma belle-soeur y est allée l'an dernier. Si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre.
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon dimanche AR,

Tout d'abord, le Coral Canoa et le Dominicus Palace sont situés à Bayahibe. Si tu veux te rendre dans cette région, je te suggère l'Iberostar Hacienda Dominicus. Une merveille!

Pour les autres, je serais tentée de te dire le Caribe Club Princess, qui est l'ancien Hodelpa, si je ne me trompe pas. Pour le Superclub Breezes, j'ai serai à partir du 28 août. Je pourrai te donner plus de détails.

Étant donné que tu voyageras avec ton fils de 14 ans, peut-être que le Superclub serait mieux au niveau des activités.
AR Ar ·
merci beaucoup pour vos réponses,

mais ma grande hésitation est entre caribe club ou breezes.

j'ai vu plusieurs photo sur le breezes mais le caribe club je ne trouve pas grand chose.

si quelqu, un a des photo se serai bien, j'aimerais bien voir la plage .merci encore.
MF Mfhamelin Veteran ·
http://www.vidado.com/index_ie.html

avec cette adresse, j'ai trouvé plein de photos d'hôtels et de plage de la république, dont le caribe club

http://www.caribeclubprincess.com/ c'est le site internet du caribe club

bonne visite virtuelle !!
mfhamelin
FO Forkat Regular ·
Bonjour a toi!!! Cé drole que qand j'enttend parler de Punta Cana personne ne fait mention des hotel Palladium autrement connu sous le nom de Fiesta.Moi et nom conjoint on est aller vla 2 ans et je peut te dire que ces le summum!!!! Il na rien la bas que l'on pas pas aimé...La Plage, l'eau, et la bouffe était super....Si tu veux plus d'info tu m'envoyera un message privé...moi cé Forkat

Bye
AR Ar ·
wow, un immence merci pour ce site merveilleux.
AR Ar ·
merci forkat, et comme tu dit ça semble bien aussi le fiesta.

ha, pas facile de faire un choix.

Similar discussions

You might also like