Quelle monnaie pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je part à punta cana à l'hotel grand paradise la semaine prochaine, et je souhaiterais savoir si je peux partir avec que des euros ou suis-je obligée d'échanger des dollars?

Je vous remercie d'avance de vos infos

bonne soirée
DO Dominicana24 Regular ·
tu peu utiliser la bas des pesos et des dollard certains accepetent l euros mais c vraiment exeptionel change pluto ton argent tu sera plus tranquille...... amene des euros et change les dans les bureau de change a l exterieur de l hotel..... ce sera plus interesant...
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
BL Blopart Globetrotter ·
Tu viens avec tes euros ou dollars, et après tu les échanges en pesos soit à l'aéroport, soit à l'hôtel, soit dans les commerces d'échanges hors de l'hôtel.

Salut,

Pablo
TC Tchow Regular ·
😎😎😎rjrs la toi, et dominicana, merci d conseils!!!!!
De rien, de nada😉😉!!

Toujours à vos services!!
ZE Zepeg ·
Je reviens de RD, changes des dollars et tu n'aura pas de pb la bas .A ta descente d'avion on va te taxer de 10 € si tu as des dollards ca sera 10 dollars soit 20% d'economie. La bas le dollard est roi. Changes ds un bureau de poste en france c'est la que tu auras le moins de commission
KI Kiki7sg ·
Merci pour tes conseils!!!
KI Kiki7sg ·
merci de ta réponse!!!
KI Kiki7sg ·
vous êtes tous sympas de me répondre si rapidement!! je vais donc retirer des dollars!

bisous à tous
TC Tchow Regular ·
😏😏😏Marante la foto de ton profil, 'c le dentiste ki doit etre heureux😛😛😛
KI Kiki7sg ·
Bonsoir Pablo,

Selon ton profil, je vois que tu habites en république dominicaine..

Peux tu me rassurer sur le climant à Punta cana?

Avec ce forum, j'ai eu pleins de réponses et des conseils de sites tel que meteomedia.fr mais je vois toujours les mots "orages" et "averses". Il y'a t il tout de même des éclaircis dans la journée pour prendre quelques couleurs ?

Je pense que tout le monde doit te poser la même question, je suis désolée!!

Je te remercie d'avance

Bonne soirée
Hola !!

Tel que tu dis, il y a toujours des éclaircis dans la journée, donc prépare-toi bien.

Je t'assure que tu vas rentrer en France rouge comme une écrevisse😎😉😎.

Encore des questions, n'hésite pas.

Salut,

Pablo
KI Kiki7sg ·
Merci bcp de ta réponse.. tu me rassures!! Alors je prépare ma crème..

Bonne soirée et merci encore
NO Nonogauguin ·
NOUS PARTONS EN FAMILLE DU 13 AU 21 DECEMBRE J ESPERE QU IL FERA BEAU

Similar discussions

You might also like