Quelle ville et quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, Nous partons en RD fin octobre pour y feter entre autre les 50 ans de mon épouse et moi ( plus sympa que la traditionnelle soirée Karaoké en famille avec location de salle et traiteur ... que les autres membres de la familles nous excuse mais je pense que l'on se souviendra plus de ce voyage que d'une soirée ou malheureusement se sont les invités qui s'amusent !!! ) surtout que nous y amenons nos 3 enfants ( 25, 20 et 13 ans ) pour que eux aussi garde en souvenir cet célébration. Mais le probléme c'est que je ne connais absolument pas la RD alors je compte sur vous pour me guider un peu PUERTO PLATA ? PUNTA CANA ? BAYABE ? TERRENAS ? BOCA CHICA ?? Nous recherchons bien sur un endroit magique, plage calme eau chaude sable fin mais nous sommes aussi trés curieux des excursions et des Dominicains que nous aimerions rencontrer. Alors si vous avez des idées et par la meme occasion des noms d'hotels je suis évidemment trés preneur. J'espére avoir de vos nouvelles bientot pour préparer ce voyage qui nous tient trés à coeur. Muchas Gracias !!!!!
WI Willcox Veteran ·
Concentre tes recherches sur Bayahibe et Las Terrenas qui méritent un peu plus d'intérêt que Punta Cana, Puerto Plata et Boca Chica (à moins que tu ne veuilles être au plus près de la capitale).

Après, c'est selon; un peu comme comparer la Côte d'Azur et la Bretagne (beau, mais différent)

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
PO Pof74 Regular ·
Si tu veux une valeur sûre, choisi l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe. C'est un des meilleurs rapport qualité/prix de l'île.

Hôtel magnifique, repas excellents, très bon service, immnense piscine, belle plage avec les poissons qui viennent nager autour de vous.

De plus, Bayahibe est le point de départ des excursions pour Saona, Catalina...moins excentré que Punta Cana.

Un conseil, passez par le centre de plongé de l'hôtel (sur la plage) pour les ballades en mer, ils sont très sympa s et il y a un guide qui plonge en apnée avec vous pour vous montrer les plus beaux coins; rien à voir avec les excursions des TO où ils y a une 50aine de personnes en même temps. Là, vous êtes entre 2 et 15 personnes selon les jours ! Fabuleux
AN Angel32 ·
Pour la région, Bayahibe sans hésitation. La mer des Caraibes c'est exceptionnel ! et de plus, l'endroit reste encore assez typique contrairement à Punta Cana qui est un nid à touristes.

En ce qui concerne l'hotel, je préfère pas me prononcer car je ne les fréquente pas trop.

En tout cas, bon séjour.
NU Nunuche ·
😉je te conseille bayahibe pour sa mer les poissons et le petit village a cote quand a l'hotel le dominicus palace tres bien en tout point de vue et en plus tu as accesa l(autre hotel le beach ou setrouve les animations moi je pars samedi et j(y etais l'annee derniere

bonnes vacances
nunuche

Similar discussions

You might also like