Qui connaît l'agence vacances transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
qui connait l'agence de voyage vacances transat, j'aimerais partir en RP avec eux qu'en pensez vous
PO Pouding ·
esque l'agence a un rapport avec air transat??
ST Stephen27 Regular ·
Vacance Transat est une filiale de Air Transat. C'est une exellente compagnie de voyage et un bon transporteur. J'ai fait affaire avec eux plusieurs fois.
Stephane
GE Georgio8 Regular ·
sans hésitation, nous l'avons utilisée et nous en sommes revenus entiers😉 no prob georgio😎😎
WI Winny80 Regular ·
en tk, ne pas utiliser tmr c'est de la marde! prenez vacances transat ou nolitour!
winny :)
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Ecoute, mois je voyage depuis 4 ans avec Air transat et il n'y a aucun problème. C'est beaucoup mieux que Sky Service.

Susie
Susie
NI Nickys ·
Pour ce qui est du service c'est numéro UN.

Cependant, justement ces jours-ci, nous avions réservé un voyage pour Cuba, par Vacances Transat, ayant comme départ dimanche 16h15; et retour le dimanche soir suivant avec départ de Cuba à 22h. C'était les heures idéales et nous avions donc choisi ce forfait pour l'endroit et pour les heures. Puis ces jours-ci, donc quelques jours seulement avant le départ, ils nous changent nos heures pour ceci: départ de Montréal à 6h.a.m. et retour le dimanche suivant pour partir de Cuba vers 10h.a.m. Laissez-moi vous dire que nous trouvons là un flagrant manque de respect; nous avons toutes sortes d'ajustements à faire, l'un de nous devait absolument travailler cette nuit de notre départ de Montréal; un autre a des tout-petits à placer autrement. Sans compter le désagrément de ne pas "filer" trop bien ce premier jour de notre arrivée, vu qu'on n'aura pas eu notre nuit de sommeil (comme c'était supposé lors de la réservation); - on n'a pas tous la même santé... - En plus, le dernier jour, nous devions l'avoir complet à notre hôtel, devant décoller seulement à 22h. Maintenant, nous devrons quitter notre hôtel vers 8h.a.m. Donc, ils se sont permis de chambarder au complet et pas seulement un tout petit peu.

On avait choisi notre forfait à cause du bon Hôtel (Melia CAyo Guillermo) et à cause de l'horaire. Finalement, on se retrouve avec l'horaire le plus pourri... Je sais qu'ils sont quand même en loi de faire ça; par contre c'est un profond manque de respect de la clientèle!!!

Voilà mon opinion.
PI PirateRousse Veteran ·
Et bien, vous devriez aller voir ce qui est arriver avec Melodye et Air Transat sur l'autre forum de ce site-ci, dans « Hôtels et Forfaits Tout Inclus » ! Ou cliquez directement sur le titre... vous allez arriver directement sur le sujet.

Il va falloir que AIR TRANSAT commence à faire attention à certaines petits problèmes ! Il vaut mieux... sinon, les bonnes nouvelles circulent MOINS vites que les MAUVAISES nouvelles ! 😉

Mais bon, ça peut autant arriver à d'autres agences remarquez !

Tourlou

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
NI Nickys ·
Ben oui!! j'ai lu il y a quelques minutes! c'est vraiment pas drôle!!!!!!!...

Finalement on est sur le qui-vive jusqu'au départ!! Un autre couple qu'on connaît part demain soir pour Cayo Coco et ils se sont fait changer d'horaire 2 fois pendant cette semaine-ci! c'est pas agréable.

Faudrait qu'ils fassent un peu attention... Pour le service à bord et l'accueil de Air Transat, ils sont parfaits. Mais pour ce qui est de Vacances Transat, ils manquent de respect; en fin de compte, on se sent parfois comme un troupeau qui n'a pas le choix de faire leurs 4 volontés.

Et bien sûr, faudrait que TOUTES les agences aient ce respect minimum. On est supposés recevoir ce qu'on achète. Et ce qu'on achète n'est pas seulement le fait de se faire transporter bon gré mal gré.

Tourlou aussi

Nickys

Similar discussions

You might also like