Qui part du 11 au 25 juin à l'Ifa Villas Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂Bonjour, nous partons en famille avec switch à l'ifa villa Bavaro du 11 au 25 juin. Qu'elqu'un sera t-il dans l'avion avec nous et eventuellement dans cet hôtel ? Si oui.... A bientôt
AZ AzucenA45 ·
Bonjour! Je me permet de t'écrire ce petit message pour te souhaiter de bonne vacance à la république dominicaine, je connais cet hôtel car j'y retourne pour la 3ème fois mais en octobre lol tu ne seras pas deçue de l'accueil et du complexe pour le temps aussi pas de soucis de ce côté là, l'équipe d'animation est sympa il ya des soirées a thème chaque soir a ne pas manquer et puis vers la plage il y a la discothèque qui est pas mal aussi voilà en gros . PS:Si tu as des questions n'hésite pas je te répondrai avec plaisir. Nargis c'est a côté de Montargis? à bientôt AzucenA45
MO Mounou ·
🙂Bonjour, Merci pour ton message hyper sympa... Effectivement, j'ai lu beaucoup de récits positifs sur cet hôtel. Pour moi, c'est la 2ème fois que je pars en Repdom et j'avais beaucoup apprécié le Sirénis. Ce 1er voyage nous avait été offert pour un anniversaire. Effectivement, Nargis se situe côté de Montargis. Nargis est connu pour sa discothèque : le Forty Five ex Martin's... Je serai logé dans les villas. As-tu une idée des numéros les plus sympa....? Pour le temps, je touche du bois en espérant ne pas avoir trop de pluie...🤪 Où habites-tu ? dans le Loiret je pense, vu ton speudo ! merci encore et à bientôt😏 Caro
AZ AzucenA45 ·
Salut Caro Merci à toi de m'avoir répondu je suis de Montargis et oui (rire)pour ton information en mars dernier j'y étais a ifa mais dans les villas je prefere les appartements qui sont près de la piscine ( ya moins a marcher) lol sinon un conseil question de securité comme les villas son un peu éloigné prend un coffre fort nous avons eu quelque petit soucis côté (VOLE)alors si tu emmenes des bijoux et de l'argent les mettre en securité sinon pour le reste (ras) tout est formidable pour le temps même si il pleut c'est une averse et parfois ça fait du bien surtout n'oublie pas de te proteger du soleil car même si il ya du vent tu risques d'attrapper un coup de soleil et dommage de gâcher tes vacance😉. Au plaisir Caro Azucena( je suis espagnole).
CL Clovedust ·
Bonjour moi et ma famille on par le 19 juin

Similar discussions

You might also like