Qui part le 18 avril à l'Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour

Nous partons pour 9jours à l'Iberostar Hacienda Dominicus Le 18 avril, dans 15 jours; Je voulais savoir si quelqu'un part en meme temps que nous durant cette période.

Merci de vos réponses

Yvane😎
FR Fredetcaro ·
Salut yvanehouchar, je ne pars pas le 18 avril car je reviens d'une semaine de la RD et nous étions à l'Hacienda Dominicus, je peux te dire que tu ne le regretteras pas car c'est un vrai palace, le service est génial et je peux te dire que nous avons l'intention d'y retourner et que nous retournerons à cet hôtel. Par contre nous avions réserver au restaurant au Steack House qui se trouve dans l'hôtel (car il y a 4 restaurant mais tu dois reserver lors de ton arrive à l'hôtel) mais nous avons été déçu du service car il a été trop rapide. Sinon le manger était fabuleux.
FREDETCARO
YV Yvanehouchar Regular ·
Salut FRED ET CARO

Genial pour ta réponse, nous attendons avec impatience la date du départ . Plus que 15 jours. Si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse

Yvane
FR Fredetcaro ·
Salut yvanehouchar, je ne sais pas ce que tu veux connaître de l'hôtel mais je peux te dire que nous sommes revenus avec l'idée d'y retourner mais 15 jous et dans le même hôtel. Si tu veux connaître d'avantages de choses sur l'hôtel, ou si tu as des questions bien précises, tu peux me les poser, j'essaierais d'y répondre. Par contre si tu veux quelque photos, adresses moi ton adresse E-Mail et je te les enverrais.
FREDETCARO
Salut Fred et Caro

Voici mon adresse email: yvanehouchard@aol.com

Nous voudrions savoir s'il y a du jet ski à la plage.Si vous avez fait des excursions et si cela vaut le coup. Pour les prises americaines, il faut un adaptateur ou non? .Y a t il des moustiques?Ya til des risques de vol dans les chambres, car nous avons demandé le RDC ; nous avons demandé 2 chambres communicantes. Vous avez atterri à la Romana aussi ?Votre voyage en avion s'st bien passé, pas trop serré? Bon, si vous voyez d'autres renseignements et bien sur des photos, ce sera avec plaisir.

Merci pour tout

Yvane
FR Fredetcaro ·
Salut,

Pour les excursions, nous avons fait Samana pour aller voir les baleines. Le voyage en bus était fatiguant mais le resultat vallait bien le sacrifice. Nous avons également fait l'île de Saona, je te conseille de le faire c'est resplendissant.

Il ne faut qu'une prise américaine, ils en vendent là-bas.

Pour ce qui est des moustiques, je te conseille de prendre un repoussant insectes ou une bombe anti moustiques car ce sont des petites bêtes mais qui font d'énormes boutons, nous avons vu des gens qui n'avaient pas pris de bombe, ils avaient des gors boutons infectés sur leurs jambes. Mais c'est surtout le soir.

Au niveau des chambres, en ce qui concerne le vol, à la récéption, ils nous ont conseillé de prendre un coffre. Nous n'avons pas eu de problème.

Pour notre attérissage, on est attéri à Punta Cana, l'aéroport est magnifique.

Notre voyage en avion s'est bein passé, à part qu'à aller, nous avons fait une escale à Cuba et nous n'avions pas le droit de descendre de l'avion, on a dû attendre 1 H 30. Ce qui fait un vol de 14 H. Pour le retour, on a eu un vol direct. L'avion était confortable mais pas pour une bonne nuit de sommeil.

J'espère avoir répondu à tes questions. Je t'envoies des photos sur ton e-mail.

A bientôt. Carole
FREDETCARO
Salut fred et caro

Merci de tous cs renseignements. Attendons la date fatidique avec impatience!!

Yvane😉
FR Fredetcaro ·
Salut Yvanehouchard, je ne m'as pas dis si tu vais reçu mes photos?

En tout cas si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas.

A bientôt

Carole
FREDETCARO
Salut Fred et Caro

Alors pour tes photos, je n'ai rien reçu . Quand tu veux, pas de problèmes

Yvane
FR Fredetcaro ·
ok? j'essaierais de faire un autre essai demain

A demain;

Carole
FREDETCARO
Alors personne ne part le 18 avril en REP DOM ?

yvanehouchard
AL Alainchen ·
Bonjour, nous avons réserver nos vacances en juillet dans une suite junior pouver-vous me dire si vous avez des infos sur les suite dans l'hotel???

Pouvez-vous nous dire si les excursion coûte cher??

Merci d'avance

Alain
Alain et Chen
CF Cfm ·
Bonjour, nous ne partons pas le 18 avril notre départ est le 30 pour 15 jour mais je compte sur toi pour nous donner tes impressions dés ton retour. En attendant je vous souhaite un excellent voyage.😉
CB CB Regular ·
Si moi, je pars le 18 mais au casa. Je pars de lyon et toi ? plus que 8 jours 😎😎😎😎😎😎 Cathy
FR Fredetcaro ·
Salut, Alain

Nous nous étions dans une suite dans l'immeuble 4000, à la chambre 4022, les chambres sont spatieuses, surtout la douche, dans la chambre tu as un mini car, où des nouvelles boissons sont remises chaque jours. Tu as une vue sur la mer de l'hôtel.

Sinon pour les excursions, elles ne sont pas trop cher. Cela dépend celles que tu souhaite faire?

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
FREDETCARO
SU Sus Regular ·
Si, si, "yvanehouchar" !....moi j'pars aussi!...mais trois semaines seulement après toi! Bisque, bisque rage!...C'est fichtrement long encore à attendre. J'me retrouverai avec mon épouse et mon petit-fils de 5 ans au Canoa, à quelques mètres de l'hôtel que t'as choisi. Tu nous laisseras un p'tit bout de plage, un peu de mer turquoise et de soleil ?... Faut qu'y en ai pour tout le monde! j'te laisse toutes les "vitamines" en échange si tu veux.😉

Je trépigne d'impatience.Je t'envie. Bon voyage...et carpe diem( là-bas )!
Sus !pole pole, malembement...
Bonjour

Promis dès que je rentre je fais un compte rendu de mon voyage

Yvanehouchar
Salut Cathy

nous, on part de NANTES ; l'avion arrive de Paris avec des gens à bord deja

Yvanehouchar
Salut

Promis, je te laisserai un peu de soleil, et de l'eau et nous essaierons de ne pas boire tout le rhum

Bonnes vacances et profitez bien

Yvane
KL Klaire ·
Salut Yvane,

Bon voyage à toi... nous prenons 4 jours d'avance et donc le 14 avril, nous allons tester le soleil et la plage!

A très bientôt alors! 😉 Klaire
Salut Klaire

Je te souhaite un bon voyage et on se rencontrera peut etre làbas

Yvane
AL Alainchen ·
Merci pour l'info

Pouvez-vous me dire si vous avez des photos de l'hotel, et de la chambre.

Merci Merci d'avance

Alain
Alain et Chen
FR Fredetcaro ·
Salut,

J'ai effectivement des photos de l'hôtel.

Si tu en veux il faut me donner ton adresse e-mail.

Carole
FREDETCARO
KL Klaire ·
Salut à tous!

Deux questions me sont venues dont une en lisant une info sur le forum: la taxe de sortie est-elle de 20 ou 25 dollars? car infos différentes et par rapport à l'Hacienda Dominicus, faut-il s'inscrire dans un seul resto en début de séjour? mais j'ai peu être mal compris.. Si c'est le cas quelqu'un à-t-il une idée duquel choisir? Merci à Fred et Caro pour l'info sur les moustiques... je vais faire un tour à la pharmacie avant départ.

Bonne journée à tous! 🙂 Klaire
CF Cfm ·
J'ai encore une petite question en ce qui concerne les chambres sur ce forum on parle de chambres avec belle salle de bain où douche avez vous vu les deux, cela a t'il un rapport avec le fait qu'il y ai 1 ou 2 lits ? comment était la votre. Je compte envoyer un mail à l'hotel pour demander chambre à l'étage avec vue sur mer ou piscine. Est t'il vrai qu'il mettent du gel douche auquel cas il n'est peut-être pas nécessaire d'encombrer les valises ?

Merci encore pour les photos
FR Fredetcaro ·
Salut,

C'est vrai qu'ils mettent du gel douche dans la Douche et du savon, il n'est pas nécessaire de prendre le tien. Nous nous avions une chambre avec 2 lits, et nous avions une très grande douche et un lavabo et un toilette.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres n'hésites pas.

A bientôt.
FREDETCARO
AN Anghjulina Regular ·
😎 Bonjour Fredetcaro,

Mon fiancé et moi prévoyons de partir à L'iberostar hacienda dominicus de Bayahibe début novembre pour 8 à 10 jours (encore de longs mois à patienter!!!). Je suis donc très intéresée par vos photos, pourriez m'en envoyer à l'adresse suivante: melodybianconi@hotmail.com ?

De plus j'ai quelques questions à vous poser, nous souhaiterions faire les excursions suivantes: 😇 Iles Saona et Catalina, Bavaro Runners, et aussi du ski nautique ou jet ski (selon ce qui est proposé). Savez vous combien d'argent nous devrions consacrer à ces loisirs et est-il preferable de payer en Euros, en Dollars ou en Pesos?

D'ailleurs, quelle monaie doit on emmener en RD?

Merci pour ces informations

😉
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
AL Alainchen ·
Voici mon adresse email

beugniesalain@hotmail.com

merci d'avance

super gentil
Alain et Chen
FR Fredetcaro ·
Salut,

Je t'envoies des photos de l'hôtel sur ton adresse e mail.

Dis moi si tu les as reçues.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A bientôt
FREDETCARO
FR Fredetcaro ·
Salut,

J'espère que tu as reçue toutes mes photos, si tuen veux encore j'en ai d'autre mais si je t'envoies tout, tu n'auras plus de surprise.😛.

Pour ce qui est des excursions, nous avons fait l'île de Saona mais avant d'y aller, nous avons été à Altos de Chavon, c'est un petit village vachement sympathique. Où a été tourné Rambo et Apocalypse Now. Je ne me souviens plus du prix mais pour se qui est de l'argent, nous avions pris des travelers chèques pour payer les excursions, et nous sommes partis avec des euros. Mais tu peux payer avec des euros et ils te rendent en pesos ou en dollars. Mais sache quand même qu'ils ne prennent que les billets et pas de monnaie.

J'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres, n'hésites pas.

Au fait, as tu penser à la bombe anti moustique ou sinon tu peux essayer de te procurer de l'huile de coco.

A bientôt
FREDETCARO
Salut

j'ai encore oublié de te demander quelque chose, tu es parti avec des dollars ou des euros ; tu as donné des pourboires ou des cadeaux à l'hotel . Faut il emmener des echantillons de parfum. Au fait, je viens d'avoir mes horaires de decollage ; nous partons à 15H50 de Nantes, lundi 😎 . On met 9 heures si il n'y a pas de retard

Abientot

Yvane
Carole

Encore un truc

Tu es partie avec la corsair et tu as aterri ou? C'est quoi comme avion, Boeing747 ou Airbus quelque chose

Bises

Yvane
FR Fredetcaro ·
Salut Yvane,

je viens d'avoir tes messages et j'y réponds du mieux que je peux.

Pour l'argent, nous avions pris des travelers cheques pour les excursions et sinon nous avions des euros mais tu peux les échanger à l'hôtel (que les billets). L'euro est accepté partout sur l'île.

Pour l'avion, nous avons décollé de Bruxelles et nous avions une compagnie Portuguaise, c'était un 747-300. Nous avons eu 14 heures à aller car nous avons eu un transit à Cuba, mais pour le retour 9 heures.

Pour nos pourboires, cadeaux, nous avons préféré laisser des pourboires en pesos ou en euros.Ils ne sont pas obligatoires, mais vu la gentillesse des gens, on en donnent de bon coeur. Je peux t'assurer que les gens qui glissent un petit billet sont très bien vus.

Pour nos messages, qui ne concernent pas le voyage, nous continuons à le faire sur messagerie personnelle si tu n'en vois aucune objection.

A tout à l'heure.
FREDETCARO
Salut Carole

J'ai bien reçu tes réponses. Nous il parait que pour le retour, on voyage de nuit, et on arrive de bonne heure à Nantes.

a bientot

Yvane
MA Manue1307 ·
moi je pars le 18 avril en rep domi mais pas a ton hotel moi, je suis au riu naiboa, punta cana!as tu vu le temps de prévu pour ce weekend la bas???moi je minkiete, pluie prévue!!!!
emmanuelle
CB CB Regular ·
Moi aussi je pars le 18 et j'espère du beau temps. C'est quoi le site de la météo pour la-bas. Merci Cathy
MA Manue1307 ·
on m'a dit d'aller sur le site de tv5.....

mais bon vaut mieux pas y aller🙁
emmanuelle
Salut Emmanuelle

Moi j'ai vu sur le site meteo de le REP DOM qu'il allait pleuvoir, ils sdisent averses et orages eparses, alors est ce qu'on verra quand mem le soleil

A BIENTOT

yVANE
MA Manue1307 ·
il disent pareil sur le siteb de tv5.....on verra, j'espere que la météo se trompe!!!tu prends ton avion a quel aéroport?
emmanuelle
Salut Emmanuelle

Nous partons de Nantes, c'est l'avion de Paris avec des personnes dedans, On decolle à 15H50 et toi?

Yvane
MA Manue1307 ·
moi je pars de bruxelles, lundi vers 7h du matin!!!peut etre on se croisera la bas, en tout cas je vous souhaite de bonnes vacances!
emmanuelle
Salut Emmanuelle Si tu vas au meme hotel que nous, peut etre qu'on se verra. Je suis avec mes enfants et mon mari . Mes parents viennent aussi, mais on sera content de connaitre du monde aussi . Toi aussi, bonnes vacances

a bientot

Yvane😎
MA Manue1307 ·
je ne pense pas qu'on sera au meme hotel moi je suis au riu naiboa...le plus abordable pour des jeunes.....bonnes vacances a tous!!!!
emmanuelle
Bon, passe de bonnes vacances en rep dom, en esperant avoir du beau temps

Yvane
MY Mymel ·
Bonjour Fredetcaro,

j'ai vu que tu pouvais envoyer des photos sur l'hotel Iberostar Dominicus. Je pars en Juin dans cet hôtel et serais intéressée par ton offre, voici mon adresse mail :

jobmorineau@hotmail.fr

Merci
FR Fredetcaro ·
Salut,

Je suis d'accord pour t'envoyer quelques photo de l'hôtel, mais je ne vais pas tout t'envoyer car tu n'auras plus l'effet de surprise.

Apparemment tu pars en Juin, si tu veux savoir des choses, tu me m'envoyer des messages, j'essaierais d'y répondre.

Dis moi si tu as bien reçus mes photos.

A bientôt

Carole
FREDETCARO
MY Mymel ·
Bonjour Carole,

Merci pour ta réponse :-)

Non je n'ai pas reçu les photos peut être trop "lourdes" ?

je te redonne l'adresse : jobmorineau@hotmail.fr

Merci
FR Fredetcaro ·
Salut,

J'essaies à nouveau. Réponds moi sur ta messagerie

A bientôt

Carole
FREDETCARO
JF Jft ·
slt suis aussi ok pour des photos de l'hacienda nous partons 15 j fin juin merci d'avance jftremege@yahoo.fr
FR Fredetcaro ·
Salut,

Je te l'ai envoies sur ta messagerie Préviens moi si tu ne les recoient pas.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
FREDETCARO

Similar discussions

You might also like