Qui part à l'hôtel Ifa Bavaro le 21 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour a tous

Nous partons mon mari et moi le 21 janvier pour IFA Bavaro, ne vous inquietez pas aussitot revenue je vous ferais part de mes impressions du IFA soyez sans crainte, je vous dirai tout ce qui positif et negatif.

Alors a la prochaine avec mes commentaires

Plein de vie
NA Nadera ·
Salut🙂

J'ai hâte que tu reviennes, pour avoir tout les commentaires sur l'hôtel et la région. Je pars le 6 février pour deux semaines. J'ai lu de bons commentaires sur cet hôtel, je croise quand même les doigts. Du moment que nous nous éloignons de la grisaille parisienne je suis partante ...

Bon voyage et réchauffe nous la place, on arrive ...

by 😉
PL Pleindevie ·
Bonjour Nadera

Merci de ton message, oui tu peux etre certaine que je vais vous faire un compte rendu du IFA Bavaro les meilleures chambres, la nourriture, l'emplacement en general par ce ca nous aide a achater un voyage et l'hotel quand nous avons des commentaires exacte de la place Alors il ne reste que 4 dodo et j'ai bien hate parce que au Quebec le changement de temperature soudaine nous rends un peu fatigue et tannee de cette variante.

A la prochaine, avec mes commentaires

Ma Douce Lise
RI River29 ·
Prends mon add..en note car je vais attendre tes commentaires impatienment.Nous partons le 10 fevrier pour 2 semaines au ifa et tout comme toi, nous avons hâte de lever les pattes de cet hiver frigorifiant .Je vous souhaites de tres belles vacances et amusez vous bien ....River 😎
River 29 vous remerci
NA Nadera ·
Je te souhaite de supers vacances ... on attend ton retour

Similar discussions

You might also like